sticker

sticker

  • Ce sujet contient 40 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois.
Vous lisez 36 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #851 Répondre
      langlais
      Invité

      Bonjours,

      Je suis en construction de la borne,je galer pour commander les Stickers comment faire aider moi svp pour transférer

      jerome

    • #854 Répondre
      Raf
      Maître des clés

      Salut, c’est quoi ton soucis pour la commande ?

    • #862 Répondre
      Adri
      Invité

      Salut
      Tout d abord merci j ai fini ma borne grace a toi il y a 6 moi et je pense recommencer le seul hic les montages photoshop c est pas mon fort… merci

    • #865 Répondre
      Raf
      Maître des clés

      Salut Adri, pour la déco, je veux bien filer un coup de main sur le fichier Photoshop (tu m’envoie ton fichier et tes côtes par Wetransfer (studio@creav2.com).
      Par contre, si d’autres personnes touchent au Graphisme et peuvent aider, merci de le faire savoir !

    • #866 Répondre
      Jacob
      Invité

      Je connais les bases de Photoshop, assez pour aider (selon mon temps libre…(enfants en bas âge etc.)

    • #877 Répondre
      Jeromh57
      Invité

      Bonjour,
      Je suis à la recherche des modèles à imprimer sur le thème de Street Fighter ( comme dans la vidéo ).
      Serait-il possible de les mettre à disposition pour la borne ?
      Merci !

    • #878 Répondre
      Raf
      Maître des clés

      Salut Jerom,
      Pour la borne de Vincent, les sources (photoshop) de la déco Street Fighter sont dispo sur la page https://metalslug.hadoken.org/borne-de-vincent/

    • #884 Répondre
      Raf
      Maître des clés

      Je vous partage une déco sur le thème ASSASSIN’S CREED réalisée pour Patrice : https://metalslug.hadoken.org/borne-assassins-creed/
      Assassin's Creed Arcade

    • #964 Répondre
      Ecko51
      Invité

      Salut tout le monde,

      Sur le site Pixartprinting, vous allez dans quel catégorie pour l’impression avec quelles valeurs d’impression ?

      Merci

      • #974 Répondre
        Raf
        Maître des clés

        PVC Adhésif pour surfaces lisses :
        https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-pvc-adhesifs/pvc-adhesifs-sur-surfaces-lisses/

        Pour les valeurs, voici mon cas :
        pixartprinting

        Pour optimiser le tarif, n’hésitez pas à choisir ensuite un délai long…

        • #989 Répondre
          Ecko51
          Invité

          Salut Raph j’ai bien reçu mon fichier que tu ma convertit en PDF.
          Cependant en mettant tes réglages sur Pixartprinting quand je charge mon fichier on me dit : « les dimensions de la page (321,48×141,48) sont différentes de celles demandées »
          Je ne comprends pas oú est me soucis ?
          C’est normal que moi pour la deco j’ai un PDF et vous c’est un PSD ?

    • #978 Répondre
      Benoit
      Invité

      Bonjour,

      Grace à vous, je me lance aussi. Merci pour ce site et aux différents contributeurs…
      Une question : les plans disponibles et téléchargeables sur le site en fichier PDF sont-ils directement imprimables en utilisant les réglages ci dessus?
      ca colle exactement avec les plans en coupe?

      Merci beaucoup pour l’indication. Je ne voudrai pas engager 90€ d’impression au hasard. 🙂

    • #979 Répondre
      Benoit
      Invité

      Allez… on verra bien. 🙂
      impression lancée.

      Merci beaucoup pour toutes les infos publiées sur ce site et de partager ton projet avec nous.

    • #980 Répondre
      Phil
      Invité

      Salut Benoît,

      Pour ma part, j’ai légèrement augmenté les proportions quand j’ai inséré les images dans le PDF. De plus, j’ai bien vérifié dans Photoshop que les mesures correspondaient. Comme Raf, j’ai augmenté la hauteur de la borne d’environ 12 cm. Bref, je te conseille de faire d’abord tes découpes dans le MDF, de bien tout mesurer, de vérifier si les mesures correspondent dans Photoshop et, enfin, de passer la commande de tes stickers. Mieux vaut avoir un peu trop de stickers que pas assez. 😉

      Bàt

    • #982 Répondre
      Ecko51
      Invité

      Bonjour,

      J’ai fais mes stickers sur le dossier photoshop de Raf qui me l’a convertit pour l’impression d’ailleurs.
      Sur le plan de ses stickers métal slug les 12cm sont déjà rajouté?
      Car moi aussi j’ai ajouter 12cm sur tout le bas de ma borne mais ne maniant pas photoshop je ne sais pas si les 12cm sont rajouté sur les stickers ?

      • #983 Répondre
        Phil
        Invité

        Salut Ecko51,

        Oui. A son point le plus haut (face avant), la borne fait un peu plus de 1 m 78.
        Perso, j’ai attendu de réceptionner les stickers avant de couper mon MDF. Comme ça, j’ai pu m’assurer que toutes les mesures étaient bonnes. 😉

        Bonne soirée !

    • #984 Répondre
      Sam
      Invité

      Bonjour, félicitation pour ton site qui m’a vraiment bien aidé pour concevoir ma borne.

      J’ai réalisé des stickers Dragon Ball si ca interesse qq1 ? Mais je ne vois pas comment loader l’image dans le forum ?

      Merci

      • #1049 Répondre
        Jimmy
        Invité

        Salut Sam, étant une quiche en photoshop, je serai intéressé par tes stickers dragon ball, merci

    • #985 Répondre
      Ecko51
      Invité

      Phil:

      Merci de l’info Phil, j’ai eu un coup de pression en me posant la question ?

      Sam:

      Ça m’intéresse Sam par curiosité voir ce que ça donne, et si je remplace par les miens, j’en ai fait aussi sur le thème DBZ.
      Si tu sais comment partager sur ce forum je suis preneur pour partager les miens aussi.

    • #986 Répondre
      Sam
      Invité

      Comme je comprends, il faudrait que je les upload sur un ftp et que je partage le lien, mais je ne retrouve mes login et pass de mon hebergement…

    • #987 Répondre
      Benoît
      Invité

      Je viens de recevoir les stickers métal Slug en utilisant le fichier presse du site. C’est merveilleux. Je suis comme un gamin devant son cadeau de Noël.
      Vu que je n’y pipe rien à Photoshop (le fichier PSP ne s’est même pas ouvert sur mon pc par manque de mémoire), j’ai imprimé en croisant les doigts et en suivant toutes les côtes modifiées , et tout comme à la perfection. Merci Merci Merci.

    • #990 Répondre
      Ecko51
      Invité

      Salut tout le monde, pour finir ma borne il me reste la commande des stikers.
      Raf m’a converti mon fichier en pdf compressé.
      Cependant en mettant les réglages sur Pixartprinting quand je charge mon fichier on me dit : « les dimensions de la page (321,48×141,48) sont différentes de celles demandées »
      Je ne comprends pas oú est me soucis ?
      J’ai rentré les configs d’impression cité par Raf juste au dessus soit 290 x 140. Je suis perdu ? sachant que sur ma borne j’ai rajouté les 12cm sur le bas comme Raf.
      Merci de votre aide

    • #991 Répondre
      Fred
      Invité

      Salut tous le monde je suis également entrain de finaliser mes stickers sur le thème de dbz, si Sam me lit on pourrait éventuellement échanger sur le sujet à titre de comparaison, voici mon mail fredericsanchez.run@gmail.com encore merci pour ce site merveilleux !

    • #1000 Répondre
      RomZ
      Invité

      Bonjour,

      Y’aurai t’il une âme charitable pour m’aidé à faire les stickers?
      Ça fait maintenant 1 mois que je suis dessus et ma borne est monté mais je suis bloqué avec ces foutu stickers ?‍♂️

    • #1002 Répondre
      Sanchez Frédéric
      Invité

      Salut ROMZ je ne suis pas un pro mais je peux peut être t’aider… étant donner que le forum n’est pas très très actif tu risque d’attendre un bou de temps sans réponse si tu compte sur une réponse…

    • #1003 Répondre
      RomZ
      Invité

      Salut Frédéric,

      Je te remercie de m’apporter une réponse.

      Bah écoute j’ai fait une plaquette de stikers comme je le souhaite en partant d’un PSD du site.

      J’aimerai qu’on me vérifie la taille de mes stickers et qu’on puisse me le compresser pour l’imprimer et savoir la taille à rentrer dans Pixartprinting.

      Il me reste que les stikers pour finaliser ma borne.

      Merci

    • #1405 Répondre
      Alban
      Invité

      Salut à tous. Je prends beaucoup de plaisir à fabriquer cette borne en suivant pas à pas le tuto du site. C’est génial. Encore merci à l’auteur et à tous ceux qui partagent. Je passe à l’étape délicate des stickers. Bien que le design metal slug me plaise beaucoup, mon fils me réclame à corps et à cris un désign sur le thème Street Fighter. Est ce que quelqu’un moyenant rémunération pourrait me le réaliser ?

      Merci mille fois encore à tous.

      Alban

    • #1406 Répondre
      Xav
      Invité

      Moi je peux pas te le faire car je ne connait pas bien photoshop mais je peut te fournir les fichiers de la mienne street fighter la borne de Xavier

    • #1407 Répondre
      Alban
      Invité

      Merci Xav ça serait un excellent point de départ. Si ça t’embete pas, tu peux m’envoyer un lien à albanespeut@gmail.com. Je partagerai aussi mes modifications si j’en fait 😉
      TY

    • #1408 Répondre
      Christophe
      Invité

      Bonjour besoin d aide pour les stickers je n y comprend rien lol

    • #1410 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt tu comprends pas a quelle niveau?

    • #1414 Répondre
      Glem
      Invité

      Bonjour à tous,

      Xavier, je veux bien également le fichier Photoshop avec les stickers de ta borne, simplement pour avoir le bon gabarit si ça ne te dérange pas ?

      Le fichier PS n’est plus accessible sur cette page : https://metalslug.hadoken.org/commande-des-stickers/

      Mon adresse email : theglem@gmail.com

      Ce serait vraiment top ! Merci

    • #1415 Répondre
      Suez
      Invité

      Bonjour tout le monde,

      j’ai exactement la même demande que Glem, j’aurais besoin du fichier PS pour avoir le bon gabarit.
      Merci d’avance, c’est un super bon boulot que vous faites là!

      @: petitrudy51@hotmail.fr

    • #1418 Répondre
      JOJO
      Invité

      bonjour
      meme probleme le fichier ps plus dispo
      possible de l’avoir svp
      adresse mail cotchjojo@gmail.com
      merci

    • #1422 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt tu veux le PSD de métal slug?

    • #1426 Répondre
      LICKEL
      Invité

      Bonjour à toi
      Bravo. je m’incline.. réalisation impressionnante.
      Je vais partir sur tes bases, en appliquant quelques modifs en hauteur. En effet, je mesure plus de 2metres.. je vais donc tenter de l’allonger.
      Je vais attaquer la partie stickers. est ce que les stckers sont encore dispo en partage par hasard ? marclickel@gmail.com
      Par avance, merci.

      Marc

    • #1427 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt j ai un fichier PSD de métal slug je te le transférerai demain en wetransfert.

    • #1469 Répondre
      Lucas Leseure
      Invité

      Bonjour,

      Je suis en train de tt préparer pour ma borne aussi et j’aimerai savoir si je pouvais aussi avoir le psd svp ?

      mon mail : lucas.leseure@orange.fr

      Meri d’avance 😉

    • #1475 Répondre
      Lorent
      Invité

      Bjr,

      Superbe travail de partage et ça aide bcp pour commencer sans galérer. Par contre, je suis preneur du fichier PSD Metal Slug (PSD) afin d’avoir un gabarit de travail.
      Mon Email : bunn28@gmail.com

      Merci d’avance..

    • #16564 Répondre
      Gryphounet
      Invité

      Bonjour,

      pareil je suis preneur du fichier PSD pour terminer ma borne 🙂

      a.boulongne@amiens-metropole.com

      Merci par avance 🙂

    • #17077 Répondre
      XS
      Invité

      Bonjour,

      Je cherche à savoir si quelqu’un à un fichier PDF ou PSD de Assasin’creed car le lien n’est plus téléchargeable.
      Mon adresse : xavier.sornay@orange.fr

      Merci, j’aimerais tout terminer avant noël.

Vous lisez 36 fils de discussion
Répondre à : sticker
Vos informations :