Peinture

Peinture

Je passe une première couche de peinture noire sur les parties qui ne seront pas stickées et sur toutes les arrêtes. Je collerais les stickers directement sur la couche d’apprêt.

Je laisse sécher une nuit… et deuxième (et dernière) couche.

Et voilà l’arrière avec les ventilateurs branchés et les poignées des panneaux intégrées…

3 réactions au sujet de « Peinture »

  1. Bonsoir,
    Quelle peinture est utilisée?
    J’ai peur d’utilisé de la peinture classique par peur de faire gonfler mon bois… J’ai passé trop de temps sur la conception du boitier lol
    J’ai fait une double installe… RP3 + Xbox. Un HDMI externe lors de grande soirée sur grande télé, etc…
    Un enorme merci sur ton partage d’image pour les stickers!

    1. Salut et merci !
      Si tu as utilisé du médium pour monter ta caisse, il n’y a aucun risque de le peindre avec une peinture bois classique (surtout que seules les parties non-stickées sont peintes… donc que le dos quasiment)
      La double install est une très bonne idée ! Pour ma part, pour le gaming sur la télé, je vais bosser sur un projet ou le raspberry va prendre place dans une veille coque de console (j’ai pas encore fait mon choix… nes, megadrive…), un peu dans ce style : http://applis-tablettes.over-blog.com/2017/03/le-retro-gaming.html

  2. Salut à tous ! Vous êtes maintenant quelques milliers à visiter le site et je vous en remercie ! Les questions sont très nombreuses et je n’ai pas le temps (et je m’en excuse) de répondre rapidement à tout le monde. Beaucoup ont terminé leur projet et peuvent aider les nouveaux… Un “Forum” (plus pratique que les commentaires) est maintenant disponible sur le site pour vous permettre d’échanger et trouver plus rapidement entre vous, les solutions à vos questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.