Rebouchage, ponçage et apprêt

Rebouchage, ponçage et apprêt

Avec un enduit de rebouchage, je bouche les trous de perçage et je fais les raccords entre les panneaux

Je laisse sécher la nuit. Ensuite, avec un grain fin, je lisse l’enduit (j’ai protégé l’écran pour qu’il ne prenne pas la poussière)

Un bon coup d’aspirateur sur toute la borne et un passage de chiffon humide pour finir de bien dépoussiérer, et voilà la borne prête à recevoir une couche d’apprêt.

Passage d’une couche d’apprêt

Je vais laisser sécher tout ça pendant la nuit avant de peindre

2 réactions au sujet de « Rebouchage, ponçage et apprêt »

  1. Salut ca va te sembler un peu répétitif mais félicitations pour ton taf et pour tous les conseils que tu nous donne et sur lequel je m’inspire pour faire la mienne .
    En suite quand tu parles d’enduit de rebouchage , quel type d’enduit tu te sers?
    Merci pour tes réponses

    thierry

  2. Salut à tous ! Vous êtes maintenant quelques milliers à visiter le site et je vous en remercie ! Les questions sont très nombreuses et je n’ai pas le temps (et je m’en excuse) de répondre rapidement à tout le monde. Beaucoup ont terminé leur projet et peuvent aider les nouveaux… Un “Forum” (plus pratique que les commentaires) est maintenant disponible sur le site pour vous permettre d’échanger et trouver plus rapidement entre vous, les solutions à vos questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.