Terminé ma borne « Gardiens de la Galaxie », merci à vous

Terminé ma borne « Gardiens de la Galaxie », merci à vous

Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » Forums Construction Borne d’Arcade Terminé ma borne « Gardiens de la Galaxie », merci à vous

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1302 Répondre
      François
      Invité

      Tout d’abord, un grand merci pour votre site, qui est absolument génial. Je ne suis pas bricoleur, j’ai assez peu d’outils et j’ai réussi à faire une borne d’arcade.

      Pourquoi Gardiens de la Galaxie ? Il n’y a pas de jeu à ma connaissance, mais c’était tout simplement pour faire plaisir à mon petit gars de 11 ans, qui est fan et qui adore tout ce qui est vintage. Après avoir demandé un walkman et des vinyles, il s’est passionné pour les bornes d’arcade et les vieux jeux vidéos. Il voulait une borne, mais en acheter une toute faite n’était pas vraiment dans nos moyens, alors il m’a mis au défi de la construire et c’est ce que nous avons fait ensemble pendant un mois et demi.

      Rien que de la construire avec lui a été une super expérience, et maintenant qu’elle est là, qu’est ce qu’elle est belle ! Elle n’est pas parfaite, il reste quelques finitions à peaufiner, mais elle magnifique et tout cela grâce à vous et tout ce que vous avez mis en ligne.

      Si vous souhaitez que je partage quelques photos ou les fichiers psd/pdf pour les stickers, merci de me donner la manip à suivre.

      Encore un grand merci !

      François

    • #1303 Répondre
      Guillaume
      Maître des clés

      Salut, envoie tes photos qu’on regarde ça 😉

    • #1304 Répondre
      Francois
      Invité

      sur l’adresse mail studio@creav2.com

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Terminé ma borne « Gardiens de la Galaxie », merci à vous
Vos informations :