Stickers PixelArt qui ne collent pas… :(

Stickers PixelArt qui ne collent pas… :(

Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » Forums Construction Borne d’Arcade Stickers PixelArt qui ne collent pas… :(

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4419 Répondre
      Darkeno
      Invité

      Hello à tous,

      C’est déjà ma 2e commande chez Pixart Printing, car j’ai eu les stickers qui se sont décollés par endroits sur ma première commande quelques mois après les avoir installés.

      Je viens de poser ma nouvelle comande, et j’ai déjà plein de bulles qui apparaissent un peu partout, alors qu’il n’y en avait pas quand j’ai posé les stickers.

      est ce que vous avez une idée de comment les coller proprement pour que ca ne se décolle plus (ils commencent à me couter chers ces stickers).

      J’ai pensé à de la néoprène, mais je ne sais pas si ca ne va pas attaquer la matière des stickers…

      Merci d’avance pour vos retours

    • #4421 Répondre
      Guillaume
      Maître des clés

      Salut, tu les colles sur du medium directement ? Tu as essayé de chauffer au sèche cheveux lors de la pose ?

    • #4428 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt moi j avais fait deux sous couche de peinture partout et en un an les stickers n ont pas bouges du tout. Commander a pixartprinting également. Quelle type de matière as tu pris? Bon courage

    • #4508 Répondre
      Darkneo
      Invité

      Hello et merci pour vos retours.

      Nan je n’ai pas chauffé avant la pose des stickers. Et je les pose sur peint aussi (juste sous couche). Pour la finition, j’ai pris exactement ce qui est sur le site : « PVC adhésifs pour surfaces lisses » avec la finition UV je sais pas trop quoi…

      Je vais essayer de chauffer un peu, voir si j’arrive déjà à fixer « proprement » ceux qui sont déjà en place (il me reste un latéral à mettre, sinon tous les stickers sont déjà posés…)

    • #5284 Répondre
      Darkneo
      Invité

      Hello à tous,
      Je viens (avec pas mal de retard) vous donnez des nouvelles. En effet, en chauffant les stickers au seche cheveux pendant la pose, c’est le jour et la nuit! Sur le panneau droit (que j’avais déjà posé), ca a fait énormément de bulles. J’ai reussi a rattraper la plupart, heureusement. Pour le panneau gauche, en chauffant pendant la pose, c’est nickel et ce n’a pas bougé depuis!
      Merci beaucoup pour votre aide!

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Stickers PixelArt qui ne collent pas… :(
Vos informations :