Stickers – encore et toujours :D
Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » › Forums › Construction Borne d’Arcade › Stickers – encore et toujours :D
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- DarkneoInvité
Hello à tous!
Ca fait un moment que je suis ce site pour construire ma borne. Et les choses avancent plutôt bon train! J’ai forcément fait quelques adaptations (surtout sur la partie électronique, je compte par exemple conserver les commandes de mon écran sur la borne, pour pouvoir gérer l’alimentation et les réglages facilement, mais aussi commande les hauts parleurs 🙂 )
Côté menuiserie, les panneaux latéraux sont prêts à être rainurés, et j’ai quasiment fini le reste. Il est donc grand temps de s’attaquer à la commande des stickers. Mais plutôt qu’un fichier tout prêt pour le presse, j’aimerai adapter ce que j’ai trouver moi même. Le hic, c’est que je suis une bille en photoshop… Je sais faire 2 ou 3 trucs, mais bon j’aimerai quand meme me lancer!
Du coup, je chercher à savoir si vous avez les gabarits des tailles de la borne du site (i.e. 60 cm de large, et un kickplate de 88cm de haut et le bas des panneaux latéraux de 79 cm (car j’ai aussi surélevée la borne de 12 cm….).Merci d’avance pour votre aide pour ces gabarits, et bonne soirée.
- XavInvité
Slt
Tes côtés sont un peu dure à comprendre je penses qu un dessin
Avec les côtes dessus pourrai aider beaucoup. Après je suis encore plus une bille que toi je pense en photoshop lol mais en regardant des tutos, tu dois pouvoir trouver facilement comment modifier la taille des gabarits déjà existant. Bon courage à toi. - XavInvité
Pense à regarder dans le forum sur le sujet « lien stickers » j ai mis un petit lien sur la création de stickers qui peut peut être t aider pour quelques astuces au niveau de la déco.
- AurélienInvité
Salut !
Je reviens te poser une question, j’ai moi même surélevé ma borne à partir des plans du site, as-tu trouvé une solution pour modifier les plans? Merci beaucoup, cordialement
- AuteurMessages