Sticker au niveau du Panel

Sticker au niveau du Panel

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1375 Répondre
      Thom_Bnf
      Invité

      Bonjour à tous !

      J’ai eu pour objectif de créer une borne arcade pour le cadeau de Noël de mon père, j’ai énormément avancé grâce à ce site, et je vous remercie de tout ce beau boulot !

      Je bloque juste à un niveau, j’ai reçu il y a peu les boutons/joysticks pour ma borne.
      Je n’ai pas encore fini de définir la déco de mes stickers.

      Je suis donc en train de préparer mon control panel en le perçant.

      Ma question est la suivante : Les « trous » se trouvant sur le sticker aux niveaux des boutons et joysticks sont fait comment ? En les perçant ? Ils sont fait via le fournisseur ?
      Si il faut les percer doit on prendre des précautions pour éviter de « déchirer » le sticker ?

      Je vous remercie !

    • #1376 Répondre
      rousseau.jcb@gmail.com
      Invité

      Salut,

      Perso, pour les trou du panel, j’ai pris une mèche plate pour le bois et le plexi (galéré pour le plexi, même avec de la vaseline…)

      Et pour les stikers, simple cutter, de toute façon les boutons couvrent une petite partie autour d’eux même..

    • #1377 Répondre
      Thom_Bnf
      Invité

      Salut !

      Je te remercie pour ta réponse !

      J’avoue que je galère au niveau du plexi aussi ! Ayant jamais été trop bricoleur c’est ma plus grosse hantise !
      Mais je me suis entrainé et j’arrive à avoir un résultat en bloquant le plexi entre deux plaques de bois.
      Je croise les doigts d’y arrivé aussi bien lors de la découpe du panel !

      Ohhh ! Merci ! J’avais pas pensé au cutter !

      Je fini la création de mon sticker et j’essaierai ça !

      Merci !

    • #1378 Répondre
      sg
      Invité

      Salut

      Pour le plexi cloche à bois entre deux morceaux de bois résultat nickel bon courage

    • #1379 Répondre
      Thom_Bnf
      Invité

      Salut !!

      Merci beaucoup pour ton conseil ! J’en commanderai une ! Et j’essaierai ça !

    • #1380 Répondre
      Xav
      Invité

      Pour couper le plexi sur la longueur moi j’ ai utilisé l envers du cutter tu passes plusieurs fois de façon à faire comme une petite encoche et après tu te met sur un bord de table et tu appuis dessus ça ce cassé Nikel sans éclat le résultat est Nikel pour des découpes droite.bon courage

    • #1470 Répondre
      David
      Invité

      J’aurais une question concernant les pastilles fournies avec les joysticks (dust cover) : les positionnez vous lors du montage entre le panneau en bois du pad et le plexi, ou simplement sur le plexi ?
      En vous remerciant.
      Joyeux Noël.
      David.

    • #1471 Répondre
      STEPHANE83var
      Invité

      Salut au dessus du plexi et bonnes fêtes à tous ………….

    • #1474 Répondre
      David
      Invité

      Merci beaucoup de ta réponse rapide.
      Joyeuses fêtes !

Vous lisez 8 fils de discussion
Répondre à : Sticker au niveau du Panel
Vos informations :