questions d’un novice

questions d’un novice

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1368 Répondre
      DOUG
      Invité

      Bonjour,
      je viens de découvrir ce site et l’ensemble des projets réalisés et franchement respect, les réalisations sont géniales!
      Ca fait longtemps que je rêve d’une borne d’arcade et ce site est le déclic, je me lance 🙂
      ma première question après avoir ingurgité plein d’infos ces dernières heures pose sur les stickers car j’ai bien l’impression que pour beaucoup c’est le point le plus dur si on veut faire soi même le design.
      -comment importer vous la forme de votre borne acarde sous photoshop? est-ce des plans réalisés sous un logiciel de CAO?
      -j’ai vu qu’il était question d’un PDF vectoriel, de quoi s’agit-il? le PDF je connais mais vectoriel?

      merci d’avance!

    • #1369 Répondre
      Guillaume
      Maître des clés

      Moi je suis passé d’autocad à Illustrator en copié collé, et après import vers photoshop.

      Un .pdf vectoriel c’est un pdf qui a enregistré les formats vectoriels, tu peux ouvrir ces pdf avec autocad ou illustrator et peut-être photoshop

    • #1370 Répondre
      DOUG
      Invité

      ok merci, ça fait bien longtemps que je n’ai pas touché à Autocad mais ce sera l’occasion de s’y remettre 🙂
      Mon projet de borne est officiellement lancé j’ai commandé mon Raspberry cet aprem , c’est parti… je risque d’avoir pas mal de questions 😉
      a+

    • #1372 Répondre
      DOUG
      Invité

      Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà fait son panneau de panel en plexy imprimé? j’ai vu que pixartprinting propose l’impression su plexy si c’est bien fait ça doit bien rendre 🙂

      merci d’avance

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : questions d’un novice
Vos informations :