Présentation de ma borne d’arcade » Back to the future »
Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » › Forums › Construction Borne d’Arcade › Présentation de ma borne d’arcade » Back to the future »
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- OswegoInvité
Salut !
Grâce à la super qualité des infos du site, j’ai réalisé cette borne :
Voici le lien de la Prez Video :
- XavInvité
Slt!!
Génial ta présentation superbe borne avec de superbe finition la class tu as assuré. Un Grand Bravo
- OswegoInvité
Merci, ça fait plaisir !
- FrançoisInvité
Superbe réalisation, jusque dans les réglages recalbox !
Est il possible de partager les PDF et PSD des stickers ?Cordialement
François
- MartyInvité
Wahoo!!! Ta borne est superbe! Je souhaite également f
- MartyInvité
Wahoo!!! Ta borne est superbe! Je souhaite également faire une borne BTF. As-tu acheté les stickers tous prêts où l’as-tu fais toi même? Merci de ta réponse.
- OswegoInvité
Merci beaucoup,
Je n’y connaissais rien avant de me lancer, mais ce site et une mine d’or d’informations à qui fait l’effort de VRAIMENT le lire.
Avec…
-la lecture DETAILLEE du site,
-la prise en compte de TOUS les conseils donnés,
-une LONGUE recherche d’images sur le net,
-une connaissance basique du logiciel GIMP (masque de claque, détourage…) que l’on peut acquérir grâce à de nombreux tutos,
-et beaucoup de PATIENCE,la réalisation de ce type d’artwork est largement ACCESSIBLE.
J’encourage à qui le veux vraiment, de prendre le temps de réaliser SA borne PERSONNALISEE.
- FrançoisInvité
Je confirme, je suis parti de zéro et j’ai trouvé tous les éléments utiles sur ce site, de la menuiserie à la réalisation de stickers et la partie électronique et logiciel…
Un grand merci pour cela - PipinInvité
Salut oswego. As tu utilisé le plan de raf pour ta borne ? Si oui pourrais tu partager ton fichier que tu as envoyé pour l’impression des stickers ? Merci à toi.
- AuteurMessages