Présentation de ma borne d’arcade » Back to the future »
Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » › Forums › Construction Borne d’Arcade › Présentation de ma borne d’arcade » Back to the future »
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
Oswego
InvitéSalut !
Grâce à la super qualité des infos du site, j’ai réalisé cette borne :
Voici le lien de la Prez Video :
Xav
InvitéSlt!!
Génial ta présentation superbe borne avec de superbe finition la class tu as assuré. Un Grand Bravo
Oswego
InvitéMerci, ça fait plaisir !
François
InvitéSuperbe réalisation, jusque dans les réglages recalbox !
Est il possible de partager les PDF et PSD des stickers ?Cordialement
François
Marty
InvitéWahoo!!! Ta borne est superbe! Je souhaite également f
Marty
InvitéWahoo!!! Ta borne est superbe! Je souhaite également faire une borne BTF. As-tu acheté les stickers tous prêts où l’as-tu fais toi même? Merci de ta réponse.
Oswego
InvitéMerci beaucoup,
Je n’y connaissais rien avant de me lancer, mais ce site et une mine d’or d’informations à qui fait l’effort de VRAIMENT le lire.
Avec…
-la lecture DETAILLEE du site,
-la prise en compte de TOUS les conseils donnés,
-une LONGUE recherche d’images sur le net,
-une connaissance basique du logiciel GIMP (masque de claque, détourage…) que l’on peut acquérir grâce à de nombreux tutos,
-et beaucoup de PATIENCE,la réalisation de ce type d’artwork est largement ACCESSIBLE.
J’encourage à qui le veux vraiment, de prendre le temps de réaliser SA borne PERSONNALISEE.
François
InvitéJe confirme, je suis parti de zéro et j’ai trouvé tous les éléments utiles sur ce site, de la menuiserie à la réalisation de stickers et la partie électronique et logiciel…
Un grand merci pour celaPipin
InvitéSalut oswego. As tu utilisé le plan de raf pour ta borne ? Si oui pourrais tu partager ton fichier que tu as envoyé pour l’impression des stickers ? Merci à toi.
- AuteurMessages