Peinture plexy

Peinture plexy

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1031 Répondre
      Xav
      Invité

      Bonjour
      Je suis sur la finalisation de ma borne mais j ai un soucis avec le plexy. Quand j ai voulu le peindre a la bombe multisupport dont plexy de marqué dessus. Une fois la peinture sèche elle s ecaille de partout et ne tiens pas sur le plexy. Est ce quelqu un a deja eu ce soucis et comme faire tenir la peinture sur le plexy. Merci par avance

    • #1032 Répondre
      Jahcob
      Invité

      J’ai eu ce souci aussi. Je ne sais pas pourquoi, peut être séché trop vite, peut être qu’il ne faut pas du tout bougé le plexi et ben attendre que la première couche soit sèche pour passer la deuxième.

      Ce n’est que des pistes, mais en respectant ceci, je n’ai plus eu de soucis.

    • #1033 Répondre
      Xav
      Invité

      Merci
      Au moins je suis pas le seul a qui ça arrive merci pour ton astuce je vais essayer sur une chute et si ça fonctionne je referai un plexy plus propre.
      Merci

    • #1036 Répondre
      alex3817
      Invité

      salut moi j’hésite a coller un venilia noir sur le plexiglas je sait pas ….si quelqu’un a un avis ou même l’a fait ….
      bonne journée

    • #1039 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt j ai egalement pensé a ca aussi je vais peut etre essayer. Si quelqu un a essayé,merci de nous donner son avis

      • #1041 Répondre
        Franck
        Invité

        Plexi de récupération pour ma part, peinture en bombe (ordinaire). Une première fine couche d’accroche, puis 2 couches supplémentaires après avoir laissé sécher une journée complète entre chaque couche. J’ajoute que j’ai posé un adhésif par dessus la peinture. Celui-ci a très certainement aidé à fixer la peinture. Le plexi est souple…
        Borne finalisée depuis quelques mois et aucun soucis côté peinture plexi, ni ailleurs…:-)
        Si ça peut aider…

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Peinture plexy
Vos informations :