Modele psd
Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » › Forums › Construction Borne d’Arcade › Modele psd
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- LeseureInvité
Bonjour,
Je j’ai presque fini ma borne et je voulais savoir s’il était possible d’avoir le psd (car les liens sont morts) afin que je puisse la personnaliser.
Merci d’avance - XavInvité
Slt regarde dans le forum j avais fait un sujet avec des liens pour les fichiers PSD. Bon courage
- LeseureInvité
Bonjour, x
- LeseureInvité
Bonjour xav,
Merci de ta réponse mais malheureusement les liens MEGA sont mort…
aurais tu encore les gabaris ?
Merci d’avance - LexaInvité
Salut, je cherche aussi comme Xav un lien vers les fichiers psd. Tous les liens déjà présent sur le site sont morts… Si quelqu’un peut les partager, c’est top !
- XavInvité
Slt dans le forum dans le sujet liens stickers j ai remis les fichiers que j avais dans de nouveaux liens tout au fond de la conversation.
- jean lucInvité
Salut, je cherche un lien vers les fichiers psd. Tous les liens déjà présent sur le site sont morts… Si quelqu’un peut encore les partager, c’est top !
- XavInvité
Slt regarde mon message juste au dessus dans dans le forum j ai mis les liens dans le sujet lien stickers et les liens fonctionnent c est ceux tout au fond du sujet, pas les premiers il ne fonctionne plus. Bon courage
- AuteurMessages