MDF de 19mm

MDF de 19mm

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1022 Répondre
      Guillaume
      Invité

      Bonjour à tous.
      Je souhaite réaliser une borne d’arcade comme la votre (merci d’ailleurs pour le travail et le partage) pour mes enfants mais aussi un peu pour moi.

      J’en suis aux préparatifs de mes commandes chez les différents fournisseurs et je rencontre un problème :

      Je ne trouve pas de MDf de 19mm… ou alors en noir et hors de prix…
      Je m’étais rabattu sur du 18mm mais je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de Tmolding en 18 chez smalcab…

      Pouvez-vous me dire où trouver les panneaux de mdf en 19 ??

      Par avance, merci !

    • #1030 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt
      J ai fais ma borne en MDF 18mm et chez smalcab tu a des Tmolding en 17,5 et si tu regardes dans le descriptif il fais 18mm de large donc il va nikel sur du mdf de 18mm sur ma borne ca va nikel.
      Bon courage a toi

    • #1035 Répondre
      alex3817
      Invité

      salut sinon tu peut prendre un T-molding en 19 et le recoupé au cutter une fois posé ….avec in petit coup de papier à poncer grain fin pour la finition …
      bonne journée

    • #1042 Répondre
      Franck
      Invité

      Pour ceux qui n’ont pas de défonceuse sous la main, j’ai chopé pour ma part une bande autocollante (de 18) qui sert principalement dans l’automobile. L’autocollant principal n’étant pas assez fort, j’y ai ajouté une colle industrielle et c’est impec. Le rendu est identique au T-Molding. Faudra que je pense à poster quelques photos.
      Il suffit de s’appliquer et de prendre son temps.

    • #1048 Répondre
      Jimmy
      Invité

      Bonjour, Franck, c’est vrai qu’une défonceuse ne fait pas parti des outils classiques dont on dispose. Peux tu indiquer le type d’autocollant automobile? Est ce que certain d’entre vous ont déjà testé avec des baguettes en U?

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : MDF de 19mm
Vos informations :