Ma borne

Ma borne

  • Ce sujet contient 24 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Guillaume, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Vous lisez 22 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1260 Répondre
      Guillaume
      Maître des clés

      En attendant de mettre mon site à jour je vous montre ma borne fraichement terminée :

    • #1261 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt trop class la vrai borne vintage. Super finition super propre le top

    • #1262 Répondre
      Xav
      Invité

      J ai oublié méga félicitations pour ton taff et merci de continuer a faire vivre le site j ai déjà aidé pas mal de monde comme je peux car je ss pas un pro mais ça me fais plaisir de faire part de mon expérience et de pouvoir aider les gens qui veulent comme nous réaliser un rêve de gosse donc un grand merci a toi pour la suite du site et encore super super boulot sur ta borne.

    • #1263 Répondre
      Guillaume
      Maître des clés

      Merci beaucoup. Sans le site MetalSlug je n’aurais pas été aussi vite, c’est bien normal de continuer à l’héberger !

    • #1264 Répondre
      Jahcob
      Invité

      Très classe et propre. Bravo

    • #1270 Répondre
      mickael
      Invité

      Salut super taf!!
      Pour info j’ai les photos de ma borne pour mettre a jour le post dans les projets des copains(MICKAEL).

    • #1300 Répondre
      sg
      Invité

      Salut félicitations borne magnifique, je reviens vers toi guillaume pourrais tu m’envoyé le fichier street fighter presse pour l’imprimeur car je la trouve superbe et compte faire la même pour la chambre des enfants, car moi et l’informatique bof bof merci d’avance au plaisir de te lire, que ce site vive très longtemps. Donne moi l’adresse mail ou je peux t’envoyer les photos de la borne.

    • #1301 Répondre
      Guillaume
      Maître des clés

      Je regarde demain pour les fichiers street fighters, mon mail : guillaume.avoine@gmail.com

    • #1305 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt qu’elle fichier street fighter souhaite tu?

    • #1306 Répondre
      sg
      Invité

      Salut n’importe quel fichier presse pour sticker street fighter car à partir de cela je construis la borne (les enfants quand ça veux quelque chose oh lala). merci à tous

    • #1308 Répondre
      Xav
      Invité

      Moi je suis Xavier qui a fait la borne street fighter dans le projet des copains si elle te plaît j ai les fichiers imprimeur mais par contre elle fait tout a fait la même taille que les plan proposé sur le site moi elle fais 70 de large au lieu de 60.

    • #1309 Répondre
      sg
      Invité

      Salut Xavier avec plaisir si tu a le fichier presse je suis preneur comme ça direct impression.
      70cm de large pas grave, je découpe pas de problème c’est super de ta part les enfants adore la borne parfait merci d’avance voici mon mail aussi pour échange d’infoS avec plaisir
      guinci.stephane@aliceadsl.fr

    • #1310 Répondre
      Xav
      Invité

      Pas de soucis je vous le transfert par wetransfert ce soir.

    • #1346 Répondre
      sg
      Invité

      Bonsoir

      Merci Xavier pour le fichier imprimeur à bientôt sur le site, regarde la bartop mis à jour par Guillaume encore merci à lui pour la parution de la borne. Ma première borne Metal slug est partie dans la famille pour faire plaisir, à l’époque de Raf ainsi que la bartop …. Maintenant les enfants auront la Street fighter de Xavier au top.
      ( je visite le site 3 fois par semaine) Au plaisir Stéphane 83 var

    • #1347 Répondre
      Xav
      Invité

      Moi je passe tous les jours pour essayer d aider les gens qui le souhaite car je trouve ça génial l entraide pour un rêve qu on a tous en commun revivre notre jeunesse et surtout la faire connaître a nos enfants.

    • #1354 Répondre
      Arnaud
      Invité

      Bonjour Xavier.

      Je suis tombé sur ta déco de ta borne je suis sous le charme. Serait-il possible que tu m’envoies les fichiers psd et pdf press afin que je puisse les réadapter sur le borne que je construis grâce à votre site.
      Merci d’avance

      Voici mon adresse email: bud_076@hotmail.com

    • #1355 Répondre
      Xav
      Invité

      Moi c est la borne street fighter c ets bien celle là que tu souhaites faire? Oui j ai les fichiers par contre moi elle ne fais pas 60 de large mais 70 ares vous avez juste à découper 5 cm sur chaque côté des stickers de devant et vous aurai la bonne dimension.

    • #1356 Répondre
      Arnaud
      Invité

      Merci de ta réponse
      Oui c’est bien celle de street fighter. Je la trouve vraiment top. Le travaille que vous avez réalisé et superbe. Merci pour ton aide

    • #1357 Répondre
      Xav
      Invité

      Je t envoi par wetransfert les fichiers PSD si tu veux le retoucher et le fichier pdf prêt pour l’imprimeur.

    • #1358 Répondre
      Arnaud
      Invité

      oui ça serai super, merci encore. je veux bien le pdf et psd.
      mon adresse email est bud_076@hotmail.com
      ou Blancheteau.arnaud@orinox.com

    • #1359 Répondre
      Arnaud
      Invité

      J’ai reçu les fichiers merci Xavier.
      Super sympas et super site.

    • #1360 Répondre
      Xav
      Invité

      De rien c est avec grand plaisir

    • #1361 Répondre
      SG
      Invité

      Salut

      Xavier en quelle dimensions pour le fichier imprimeur largeur et longueur ?
      Merci d’avance

      ps: visite le site pour des infos « installer un DMD RGB sur votre pincab »
      https://www.pincabpassion.net/t3110p650-obsolete-installer-un-dmd-rgb-sur-votre-pincab-semi-obsolete

Vous lisez 22 fils de discussion
Répondre à : Ma borne
Vos informations :