liens stickers

liens stickers

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 59 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1539 Répondre
      xav
      Invité

      slt à tous,

      suite a de nombreuse demande des stickers, je vous mets des liens sur les fichiers que je possède. j ‘espère que cela fonctionnera.
      bon courage à tous.

    • #1542 Répondre
      xav
      Invité
    • #1543 Répondre
      xav
      Invité
      • #17029 Répondre
        XS
        Invité

        Bonjour,
        Ne sachant pas (mais j’ai l’impression comme pas mal de personne) se servir de photoshop serait-il possible d’avoir un PDF et PSD des stickers Assasins creed.
        Esst-ce que les stickers sont aux dimensions de la borne de Raph avec les 12mm en plus.
        En attendant merci pour toute la richesse des infos du site et du forum

    • #1544 Répondre
      xav
      Invité
    • #1545 Répondre
      xav
      Invité
    • #1546 Répondre
      xav
      Invité
    • #1547 Répondre
      Jer
      Invité

      Je vous remercie! tous les liens fonctionnent.

    • #1551 Répondre
      guitouh
      Invité

      Franchement un big merci pour ces fichiers! Pour une borne aux dimensions de celle présente sur le site, il suffit simplement de convertir le fichier en PDF sans modification et de l’envoyer a l’imprimeur ( 2900mm-1400mm) ?

    • #1552 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt non pas tout à fait il faut que tu recrais un fichier ou tu fais un calque avec les dimensions d imprimeur et après tu fais un « Tetris » où tu fais rentrée tous tes autres calques dedans de façon a ce qu au niveau des dimensions tu passe pour l imprimeur sinon tes stickers seront coupés en deux. Et une fois que tu as créé ce PSD au dimension de l imprimeur la tu le converti en PDF et tu l envoi en l imprimeur.
      Pour le fichier street fighter le pdf et prêt à l impression car c est celui de ma borne mais par contre c est APS les dimensions du site car ma borne fais 70 de large au lieu de 60 sur les plans du site. J espère que j ai été assez clair et que je vous ai pas perdu en route. Normalement dans le site tu trouves une vidéo ou raff explique justement comment il faut faire pour transformer le fichier psd en PDF impression. Bon courage à vous

    • #1553 Répondre
      Xav
      Invité

      Dans l onglet décoration tu vas dans commande des stickers et tu descends tu vas trouver une vidéo sur comment crée ton pdf pour l imprimeur a partir de ton PSD.

    • #1556 Répondre
      guitouh
      Invité

      Un grand merci pour ta réponse mais la partie stickers sera sans moi je suis complétement pommé……… je vais me tourner sur une solution un peut plus onéreuse avec un vendeur sur ebay et se sera probablement sur le thème Mario avec joysticks et boutons lumineux rouge et bleu:)
      Je partagerai ma borne avec vous quand celle ci sera terminé!
      ps: je reviendrai probablement avant pour poser 2-3 questions de débutant 🙂

    • #1557 Répondre
      Xav
      Invité

      Ok pas de soucis je te comprends moi c été raff l ancien créateur du site qui m avait fait mon fichier pour l’imprimeur donc j été sur de mon coup car moi aussi c été la partie que je redoutais car comme bcp je suis nul en graphisme donc je ne peux pas aider bcp de monde sur ce sujet a part partager les fichiers que je possède. Après si tu as d autres questions hésite pas je serai sûrement pas répondre à tout mais y a pas mal de monde qui ont déjà fais des bornes qui je penses pourront t aider. Bon courage

    • #1560 Répondre
      Dec
      Invité

      Merci pour le partage! Super sympa et une bonne base car il faut déja avoir des images de qualité suffisante! Je vais essayer de redimensionner les calques pour adapter à ma borne… Mais je n’y connais absolument rien non plus, mais il y a la petite vidéo de Raf qui t’était destinée (je crois) , vais essayer on verra bien!!

    • #1595 Répondre
      Christophe
      Invité

      Merci pour tous ces liens !! Ca va bien m’aider pour faire mon habillage !

    • #1596 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt de rien bon courage.

    • #1599 Répondre
      fouzi
      Invité

      Salut,
      Est-ce que quelqu’un as pu transformer les fichiers en calques simple pour pouvoir y mettre nos propres images?
      Je suis archi nul en photoshop mais j’ai vu un tuto pour ajouter les images qui me parait simple. Mais ils partent de calques déjà créés.
      Merci d’avance pour tout

    • #1600 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt les calques simple sont dans tous les fichiers dans Photoshop il suffit que tu sélectionnes juste les calques et pas les images et après tu transfert tes images à la place.

    • #1601 Répondre
      fouzi
      Invité

      Ok, je vais essayer de regarder ça alors.
      Merci pour ton retour

    • #1604 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt a tous petit liens ou y a des petites vidéos sympa dont une pour aider sur photoshop a créé ses propres stickers et je trouve que c est pas mal moi ça m avait super bien aidé.
      Voilà le lien:

      TUTO DÉCO ET STICKERS ARCADES

      Bon courage

    • #1611 Répondre
      fouzi
      Invité

      Salut,
      Oui j’avais vu ce tuto et j’allais me baser dessus pour réaliser mes stickers.
      Le seul truc c’est qu’ils ont déjà les calques pret.
      De mon côté je galère à supprimer les photos / images des liens que tu nous as gentiment mis à dispo (merci).
      Mais je vais essayer de me mettre plus sérieusement!

    • #1612 Répondre
      Xav
      Invité

      Ok mais les calques y sont y a juste à décocher les images pour garder que les calques

    • #1613 Répondre
      fouzi
      Invité

      Je vais regarder.
      Merci

    • #1615 Répondre
      Daniel
      Invité

      Bonjour, à tous et merci à tous ceux qui nous permettent d’avancer dans nos projets. sans vous perso j’aurais déjà arrêté.
      J’ai quasiment terminé la partie menuiserie de la borne.
      seule une dernier question concernant la construction et surtout l’écran, je pensais prendre un écran 4/3 en 19 pouces, est ce que cela suffit niveau taille?
      Qu’avez vous mis vous?

      Et concernant les stokers, j’ai terminé la transformation des fichiers PSD. J’ai créé mon fichier PDF mais je le trouve léger par rapport à ce que avez fait. Il ne pèse que 66 mo. ça me parait peu alors que j’ai téléchargé des visuels en HD, garder une résolution de 150. Bon ok ma plaquette ne fait que 128cm * 264 cm je n’ai que les deux cotés, le front panel, le marque et le kick plate.
      Qu’en pensez vous?

    • #1616 Répondre
      fouzi
      Invité

      Salut,
      Moi j’ai pris un 22 pouces et je pensais qu’il était en 4/3 finalement il est en 16/9 et il est petit je trouve.
      Part plus sur un 24 pouces si possible en 4/3 ou 16/9. Mais l’idéal est de prendre les mesures de ta borne et de prendre l’écran en fonction.

      Pour les stickers, si tu as bien mis tes fichiers à plat avant de créer le pdf, je crois que c’est normal qu’il fasse une 60aine de Mo.

      Les fichiers qui sont dispo sur le site contiennent les psd c’est pour ça qu’ils sont volumineux.

    • #1617 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt Daniel
      Fouzi a raison mon fichier pdf presse pour l imprimeur(borne street fighter) ne fait que 57,4Mo donc ta taille est nikel pour le transfert vers l imprimeur.
      Sur ma borne street fighter j’ai un écran 22 pouces en 16/9 (55cm en diagonale) mais ma borne fais 70 cm de large donc elle est plus large que les plans d origine, j aurai pu mettre un peu plus grand mais avec le contour je préfère assurer pour que ça rentre dans la borne comme dit si bien fouzi je pense qu il faut que tu monte ta borne et que tu mesures ce qui pourrai le mieux aller dans ta borne.
      Bon courage à toi tu as fait le plus gros du taff tu auras bientôt ta borne perso fini.

    • #1667 Répondre
      Vince
      Invité

      Bonjour,

      Je termine actuellement la borne d’arcade pour mes enfants et je galère grave avec les stokers. Est-ce que quelqu’un sur le forum aurait les stickers de la borne de Guillaume sur le thème Jack Daniels? Ça serait vraiment cool si l’un d’entre vous pouvait m’aider.

      Merci

      Vincent

    • #2124 Répondre
      ScreenZ
      Invité

      bonsoir
      un stickers Naruto quelqu’un aurai deja vu ?
      merci

    • #2131 Répondre
      Xav
      Invité

      Bonjour ici pas a ma connaissance. Cdlt

    • #2173 Répondre
      ScreenZ
      Invité

      Bonjour ok
      Y a t il d autre stickers disponible ?

    • #2176 Répondre
      Xav
      Invité

      Tout ce que j avais son en liens ici d’autres peuvent aussi te donner les leurs en liens directs en les contactants directement. Bon courage

    • #2184 Répondre
      ScreenZ
      Invité

      ok merci

    • #2399 Répondre
      ScreenZ
      Invité

      si je veux modifier le stickers, il et a modifier sous photoshop ? quel version
      merci

    • #2412 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt tu peux le modifier avec Photoshop oui je pense que la version n as pas d importance mais une ressente plus est est tjrs mieux ça marche aussi avec les logiciels gratuits style GIMP aussi. Bon courage

    • #4341 Répondre
      Olivier
      Invité

      Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur mes stickers avec photoshop. Petite question : où est ce que vous trouvez des images avec des résolutions assez grandes pour avoir des stickers de 60cm de large sans pixellisation? Parce que j’ai beau chercher des images sur le net, dès que je veux la mettre à l’échelle dans photoshop, forcement le rendu devient très moche 🙁

      • #4358 Répondre
        Phil
        Invité

        Salut Olivier,

        Il faut chercher des images d’une taille égale ou supérieure à 10 Mpx. Ça te permet d’avoir des images qui ne « pixéliseront » pas quand tu les agrandiras pour tes stickers. 😉
        Il faut donc faire la recherche suivante dans Google : images -> paramètres -> recherche avancée -> taille de l’image -> supérieure à 10 Mpx. Bonne recherche !

    • #4349 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt moi j’ ai tapé dans Google image le nom de l image que je cherchais suivis de HD pour l avoir en haute définition. Ma borne fait 70cm de large en façade et l’image est plus Nikel aucun pixel.
      Bon courage

    • #9538 Répondre
      Céric
      Invité

      Bonjour, serait-il possible de remettre les liens svp ?

      Merci

    • #9550 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt j essayerai de les remettre mais ça ne sera pas avant une semaine, vacances oblige 😉.

    • #9559 Répondre
      Céric
      Invité

      Merci c’est sympa. 😉

    • #9903 Répondre
      lesurfeur
      Invité

      Bonjour, serait-il possible de remettre les liens svp ?

      Merci

    • #10685 Répondre
      Mike
      Invité

      Bonjour
      Peux tu remettre les liens de test stickers stp ? 🙂
      Merciiiii :p

    • #10720 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt j essai de regarder ça rapidement.

    • #10796 Répondre
      xav
      Invité
    • #10797 Répondre
      xav
      Invité
    • #10798 Répondre
      xav
      Invité
    • #10799 Répondre
      xav
      Invité
      • #12177 Répondre
        romy
        Invité

        Hello, vous avez aussi le problème d’archive corrompue ? (metal slug)

        • #12192 Répondre
          Xav
          Invité

          Bonjour je ne comprends pas?

    • #10800 Répondre
      xav
      Invité
    • #12554 Répondre
      Drok
      Invité

      Salut Xav,

      Le lien street figther c’est celui de ta borne ( en 70)?

      Merci.

    • #12612 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt oui le liens street fighter est celui de ma borne en 70.

    • #14076 Répondre
      bioumanbleu
      Invité

      Bonjour,

      Les liens ne fonctionnent plus, est ce possible d’uodate ? Merci 🙂

    • #14120 Répondre
      Xav
      Invité

      Bonjour quand je clique sur le dernier lien qui est 3 message au dessus il fonctionne très bien. Bon courage.

    • #14502 Répondre
      soken
      Invité

      Merci XAV pour les liens. Ta borne de 70 de large, c’est largeur hors tout, ou largeur intérieur (côtes des planches du milieu ?)

    • #14526 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt soken

      Merci, pour la largeur c est 70cm intérieur sans l épaisseur des planches de côté. Bon courage à toi

    • #14611 Répondre
      soken
      Invité

      Parfait, merci bien 🙂

    • #15659 Répondre
      Santu
      Invité

      Bonjour,
      Tout d’abord un grand merci pour le partage de tout ce magnifique travail effectué !
      Serait-il possible d’avoir à nouveau le lien vers les stickers Metal Slug ?
      Malheureusement les derniers liens de Xav ne fonctionnement plus, peu importe le navigateur internet utilisé.
      Un grand merci d’avance, et belle journée à vous.

    • #15826 Répondre
      Riggi
      Invité

      Santu,

      je viens de tester sous mozilla firefox avec les liens de Xav re-publiés en 2022 et ça fonctionne sans problèmes (metal slug aussi) bon courage

    • #15829 Répondre
      Xav
      Invité

      Super merci beaucoup de ton retour car moi aussi ils fonctionnaient également donc je ne voyais d ou pouvez être le soucis. Bonne continuation à tous.

    • #16415 Répondre
      Seb31
      Invité

      Bonjour,

      Je tenez a remercier le travail fait sur ce blog et les gens qui l’alimente. Je vais donc me lancer dans la construction de ma borne arcade avec en thème Batman. Je voulais savoir si les derniers liens de Xav pour les stickers correspondent aux plans de base que l’on trouve dans l’onglet plan ? A très bientôt..

    • #16735 Répondre
      Arthur
      Invité

      Bonjour Xav,
      Merci d’avoir créé ce post et d’avoir intégré les liens.
      Quand je clique sur le lien des Goonies, il fonctionne et s’ouvre sur Mega mais il m’indique que le dossier est vide …
      Sais tu pourquoi ?
      Est ce possible de le changer ?
      Merci à toi =)

    • #17030 Répondre
      XS
      Invité

      Bonjour,
      Ne sachant pas (mais j’ai l’impression comme pas mal de personne) se servir de photoshop serait-il possible d’avoir un PDF et PSD des stickers Assasins creed.
      Esst-ce que les stickers sont aux dimensions de la borne de Raph avec les 12mm en plus.
      En attendant merci pour toute la richesse des infos du site et du forum

    • #17036 Répondre
      jibrail
      Invité

      Bonjour
      Si vous êtes intéressés j’ai acheté récemment une petite console pandora box avec +5000 jeux arcade qualitative avec les technologies récentes qui se branche directement à la télé au cas où si cela vous intéresserait : https://pandoraboxfrance.com/

Vous lisez 59 fils de discussion
Répondre à : liens stickers
Vos informations :