Je me lance…
Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » › Forums › Construction Borne d’Arcade › Je me lance…
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- GloutonInvité
Bonjour à tous,
Après plusieurs années de réflexion et de recherches, je me lance aussi dans la construction de la borne de mes rêves. J’ai claqué tellement de pièces de 10F dans Street Fighter II notamment que l’investissement sera rentable très rapidement.
Grâce aux ressources présentes sur ce super site et au retours d’expérience respectives, ce sera plus simple.
J’ai commencé les travaux de menuiserie et je vous partagerai mes photos au fur et à mesure.
Merci à tous les passionnés de ce site et un grand merci à Raf qui a suscité tant d’intérêt ! - kastInvité
bon courage, je me lance aussi depuis peu!
- XavInvité
Bon courage n hésite pas si tu as besoin d aide on essayera de faire au mieux pour t aider.
- GloutonInvité
La partie menuiserie est quasiment terminée et je viens de commencer l’installation électrique. La recalbox est configurée. J’aimerais présenter quelques photos. Comment je peux faire ça dans le forum ?
- GloutonInvité
test
- GloutonInvité
J’ai hebergé des photos sur imgbb mais les liens ne passent pas. Mon message n’apparait pas dans le forum. Quelqu’un a déja eu ce problème sur ce forum ?
- ScreenZInvité
Même problème je n arrive pas a insère de photo
- GloutonInvité
Voila quelques photos des modifications que j’ai apporté au plan initial.
Comme beaucoup, j’ai souhaité surelevé ma borne pour une hauteur totale de 180. Pour cela, j’ai donc utilisé du 19mm pour les flancs, la base, le back middle que j’ai surdimmensionné et le toptop afin de rigidifier l’ensemble. J’ai aussi ajouté deux sections de bastaing de 60×80 sous la base et en haut du kick plate. ça ne bouge pas !
pour le son, j’ai intégré un ampli 2x30W RMS couplé à une paire de haut-pareurs de 10cm. Comme ça manquait un peu de basses, j’ai récupéré un veil HP de 26cm que j’ai fait ressortir à l’arriere contre le mur.
Enfin j’ai prévu un kick plate amovible fixé par deux aimants de récupération pour pouvoir maintenir le tout plus facilement par la suite.
Et voila, tout ça marche très bien mais il reste encore du travail, de finition essentiellement.
- GloutonInvité
Voila quelques photos des modifications que j’ai apporté au plan initial.
Comme beaucoup, j’ai souhaité surelevé ma borne pour une hauteur totale de 180. Pour cela, j’ai donc utilisé du 19mm pour les flancs, la base, le back middle que j’ai surdimmensionné et le toptop afin de rigidifier l’ensemble. J’ai aussi ajouté deux sections de bastaing de 60×80 sous la base et en haut du kick plate. ça ne bouge pas !
pour le son, j’ai intégré un ampli 2x30W RMS couplé à une paire de haut-pareurs de 10cm. Comme ça manquait un peu de basses, j’ai récupéré un veil HP de 26cm que j’ai fait ressortir à l’arriere contre le mur.
Enfin j’ai prévu un kick plate amovible fixé par deux aimants de récupération pour pouvoir maintenir le tout plus facilement par la suite.
Et voila, tout ça marche très bien mais il reste encore du travail, de finition essentiellement.
- AuteurMessages