Et vous, vos jeux préférés?

Et vous, vos jeux préférés?

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1581 Répondre
      Jacob
      Invité

      Salut à tous,

      Pour pouvoir partager peut être un peu les jeux que vous préférez, vos coups de coeur, vos découvertes, j’ai pensé à ce topic.

      Toute machine confondue, ça peut être sympa de faire découvrir ou rappeler certains titres entre nous.

      Moi je n’ai rien de bien original a partager.

      Si j’avais deux titres qui sortent un peu du lot, ça serait peut etre Landstalker sur Megadrive. Cela ressemble à un Zelda, j’ai adoré.

      Et un jeu ULTRA sous coté, pour ma part le Point ‘n’ Click « Toonstruck » que l’on trouvera sur PC (Scummvm). C’est une perle, un humour décalé, graphismes géniaux etc.

      Je ne vous partage pas les bases qui ont été selon moi les Sonic, Streets of rage, street fighter, Les Chevaliers de Baphomet etc.

      Dans l’attente de vous lire!

    • #1582 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt comme tout le monde y a la basic les Mario et tous les jeux de combat possible surtout les Fatal Fury.

      Sinon j ai trois jeux favoris:

      -Super Spike Volley Ball sur Nes qui est un superbe jeux de volley très fun.

      -worl cup sur Nes je suis fan de c est gros bonhomme qui font des retourner accrobatique du milieu de terrain lol a la Olive et Tom et toujours la touche d humour quand les bonhommes sont touchés.

      -NBA JAM sur super Nintendo qui pour moi fan de basket a l époque nous permetté de faire des dunks de oufff

      Rien de bien original mais cela me rappel tjrs mes débuts de console et c est la magie de retomber en enfance.

    • #1583 Répondre
      kast
      Invité

      salut!

      pour moi des jeux comme double dragon et contra pour jouer à 2 c’est top!

    • #1592 Répondre
      François
      Invité

      Métal slug (toute la série)
      Bobble Bubble
      Puzzle Bobble
      Super Bomberman
      Tous les jeux de baston (street fighter, mortal Kombat, X-Men…)

    • #1593 Répondre
      STEPHANE83VAR
      Invité

      Bonsoir

      Moi j’adore METAL SLUG 1 2 3 etc BIEN SUR …
      Sinon R-TYPE, 1942 à 1945, street fighter, double dragon, et bien d’autres
      merci à tous

    • #1594 Répondre
      Xav
      Invité

      On est tous accros au jeux de baston.

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Et vous, vos jeux préférés?
Vos informations :