Décoration stickers: besoin d’aide

Décoration stickers: besoin d’aide

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 47 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1381 Répondre
      Bora
      Invité

      Salut.
      Je parcours le site depuis un moment et au vu des réalisations des différentes bornes je me suis enfin lancé dans la fabrication de ma borne. Pour l’instant (grâce aux détails et informations partagés sur le site), ma borne avance plutôt bien.
      Par contre, je suis à la recherche de modèles de stickers. J’ai trouvé très sympa les stickers de la borne Goldorak se trouvant dans les projets partagés. Si quelqu’un a les fichiers modèles, serait-il possible de les partager? Sinon si quelqu’un a réaliser une borne sur le thème Star Wars, je suis preneur.
      En vous remerciant d’avance et en vous félicitant tous pour vos réalisations et les informations fournies.

    • #1382 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt bora

      Je pense pas que quelqu’un est les stickers de la borne Goldorak car cette borne n as pas été fabriqué perso, c’est une borne qui a été acheté en kit sur un site de vente de borne d arcade.
      Je ne peux pas t aider plus sur les stickers n étant pas doué avec les logiciels de montage. J espère que quelqu’un pourra t’aider à finir ta réalisation. Bon courage à toi et une fois ta borne fini n hésites pas à envoyer à Guillaume l administrateur du site des photos qu il l’a mette avec les projets des copains c est toujours cool de voir de nouvelles borne. A+

    • #1391 Répondre
      Bora
      Invité

      Salut,
      Merci quand même et j’hesiterai pas à envoyer des photos une fois la borne terminée.😋

    • #1400 Répondre
      François
      Invité

      Si tu maîtrises un minimum photoshop, ce n’est pas très long à faire.
      La mienne (gardiens de la galaxie) ça m’a pris une soirée, en le servant des calques fournis par le site.

    • #1420 Répondre
      JOJO
      Invité

      ou trouve tu les calcs je ne voie pas ou ils sont

    • #1421 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt j ai des vieux fichier ou y a les calques si tu le souhaites. Je peux te les transférer pas wetransfert avec ton mail

    • #1464 Répondre
      DAM
      Invité

      Bonjour à tous,

      Je termine un projet de borne et il me reste la partie adhésifs.
      Xav possible de me faire suivre les fichiers de découpe car le lien ne fonctionne pas.

      Merci beaucoup

    • #1465 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt DAM il me faudrait ton adresse mail pour te le transfèrer par wetransfert. Tu veux les PSD de métal slug ?

    • #1494 Répondre
      arto
      Invité

      salut à tous,
      je viens de me lancer dans l’aventure et je bloque grave pour les stickers.
      Deja je ne connais pas du tout photoshop, j’ai telecharger en version d’essai mais ..dur dur.
      Si quelqu’un a toujours les calques pour que je puisse ajouter mes motifs par dessus je suis preneur.
      Merci beaucoup .
      futur08@aol.com

    • #1495 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt je t ai envoyé le fichier PSD de métal une j avais. Bon courage a toi

    • #1496 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt arto je viens de t envoyer par wetransfert le fichier PSD de métal slug que j avais. Bon courage

    • #1497 Répondre
      Matthieu
      Invité

      Bonjour Xav,

      Je suis aussi intéressé par ton fichier psd.
      Juste pour avoir les calques avec les gabaries. Car ils ne sont plus disponible sur le site.

      Merci d’avance

      matthieu.lelagadec@gmail.com

    • #1498 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt Matthieu je t envoi le fichier par wetransfert demain.

    • #1499 Répondre
      Matthieu
      Invité

      Super. Encore merci!!
      Je vais essayer de partir sur le thème Avengers

    • #1500 Répondre
      arto
      Invité

      impec ,
      merci beaucoup du coup main.

    • #1501 Répondre
      Grégory
      Invité

      Bonjour ;

      Merci pour les informations du site, personnellement je suis sur la phase de branchement du panel et je m’inquiète pour les Stickers car je ne possède pas le logiciel Photoshop mais uniquement paint.net. (que je ne maîtrise pas du tout)
      Je souhaitais partir sur un modèle comprenant les personnages de Mario.
      Pouvez-vous me faire suivre vos calques et modèles ? adresse mail : gregory.thomas@snef.fr

      Etant relativement grand, j’ai modifié la hauteur de la borne de 150mm en partie basse, j’ai donc 2 calques qui sont modifié.

      Merci d’avance pour votre aide.

    • #1502 Répondre
      Xav
      Invité

      Bonjour Grégory j ai les plan de métal slug de street fighter et des Goonies mais j ai pas de Mario après a vérifié mais en général les calques sont plus grand que la borne pour faciliter la pose donc il devrai passer mais a vérifier après les fichiers que j’ ai sont en PSD donc je ne sais pas s ils seront lu par ton logiciel j y connais rien aussi sur les logiciels de retouche. Je te transfère ça par wetransfert ce soir en même temps que pour Matthieu. Bon courage

    • #1505 Répondre
      Matthieu
      Invité

      J’ai bien reçu.
      Encore Merci.
      Je le télécharge demain en rentrant du boulot.
      Bonne soirée

    • #1506 Répondre
      Franck
      Invité

      Bonjour

      je suis preneur des calques au format psd pour le projet métal slug.
      Le site est vraiment bien fait, merci pour ce super travail.
      Mon mail est franck.jordany@gmail.com

      Merci d’avance

    • #1511 Répondre
      Benjamin Bette
      Invité

      Bonjour Xav,
      Je te serai éternellement reconnaissant si tu pouvais m’envoyer ton PSD des goonies 🙂
      Merci !!!

      Ben
      benjaminbette@gmail.com

    • #1512 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt Franck, slt Benjamin.
      Je vous fais ça par wetransfert dans l aprem. 😉

    • #1513 Répondre
      Benjamin Bette
      Invité

      Salut Xav,
      Bien reçu, un tout tout grand merci, tu vends du rêves à mes ados ! (et à moi aussi ! 😉 )

    • #1514 Répondre
      Eric
      Invité

      Bonjour Xav,

      Comme beaucoup d’autres je suis très intéressé de recevoir le fichier pour Metal Slug.
      mon mail est: eric@waterkeyn.be

      Merci beaucoup!

      Eric

    • #1515 Répondre
      Benoit
      Invité

      Salut tout le monde,
      Félicitations pour ce site, c’est riche en informations pour une borne d’arcade fait maison. Bravo aussi à toutes les bornes que l’on voit en photo… Il me manquait que ça pour finir de me motiver. J’hesitais entre monter juste une console de rétro-ingénierie ou une borne… Maintenant je n’hésite plus, ce sera une borne.
      @xav, j’ai vu un poste ou tu dis avoir les stickers de street Fighter, de métal slug et des goodies. Aurais tu la gentillesse de me les faire passer?
      Merci d’avance et bonne année 2021 à tou•te•s.
      Mon mail: benweb@ovh.fr

    • #1516 Répondre
      Franck
      Invité

      Merci Xav, bien reçu je regarde cela de suite

    • #1517 Répondre
      Xav
      Invité

      Bon courage à tout ceux à qui j’ ai envoyé des fichiers j espère que vous réaliserez votre rêve comme je l ai fait.

    • #1518 Répondre
      Eric
      Invité

      Bonjour Xav,

      J’ai bien reçu le fichier MetalSlug. Merci 1.000 fois.

      Entre temps j’ai trouvé un panneau de joystick précablé mais avec un thème StreetFighter.

      Je serai donc également intéressé par le PSD (ou pdf) StreetFighter si ce n’est pas trop de boulot pour toi.

      Merci !

      Eric

    • #1519 Répondre
      Eric
      Invité

      PS: En regardant mieux les photos de la borne StreetFighter, je vois que c’est toi qui l’a faite et que, comme je compte faire, tu as utilisé une pandoraBox 🙂
      J’espère que j’arriverai à un aussi beau résultat…
      (Toute suggestion est bienvenue).

    • #1520 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt Éric oui j ai intégré une Pandorabox dans une borne c’est pour cela qu’elle fait 70cm de large car une Pandorabox est assez large mais au final c est pas plus mal comme ca a deux on ce gène moins. Après si ta besoin d infos sur certaines choses n hésites pas. Bon courage a toi et n hésite pas à m envoyer des photos de ta borne fini. D ailleurs les personnes à qui j’ ai envoyé des fichiers stickers peuvent m envoyer sur mon mail des photos de leur borne ça fait tjrs plaisir de voir votre travail.

    • #1521 Répondre
      Eric
      Invité

      Merci pour les encouragements Xav.
      Je m’y mets ce week-end…
      As-tu vu mon premier message qui demande les PSD et/ou pdf streefighter ?

      Merci

      Eric

    • #1522 Répondre
      Xav
      Invité

      Excuse j avais pas vu ton message je vais t envoyer mon fichier PSD et pdf prêt pour l impression.

    • #1528 Répondre
      guitouh
      Invité

      Toute mes félicitations pour ces bornes que je trouve magnifique et dont je souhaite copier pratiquement a l’identique <3<3<3 je suis complément perdu pour commander les stickers :s D’ailleurs je suis obligé de piquer et de choisir parmi les chef d’œuvre qui sont partager sur le site car je n’ai pas les compétences pour cela! J’ai quelques questions a vous poser si possible…
      Je me suis basé sur les plan sur site pour ma borne
      Le fichier a envoyer a l’imprimeur c’est bien le fichier PDF du sticker?
      support vinyle adhésif monomère brillant
      couple carré/rectangulaire
      largeur: ???
      hauteur: ??? ( j’ai peur de me gourer )
      pelliculage filtre uv 5 brillant
      quantité 1
      Le fichier pdf du sticker sur cette page (dans les commentaires) est il prêt a l’envoie? https://metalslug.hadoken.org/gardiens-de-la-galaxie-par-francois/
      Une âme charitable pourrait il m’envoyer le fichier prêt a l’envoie pour le thème des Goonies et celui de métal slug??? je ne sais pas le quel choisir pour le moment et je désire avoir tout sous la main.
      Y a t’il une centralisation des stickers basé sur les plans du site?
      Sincèrement merci d’avance car c’est la partie qui m’inquiète le plus!

    • #1535 Répondre
      Jer
      Invité

      Bonjour Xav, je recherche le jeu d’autocollants Metal Slug et je comprends que vous l’avez. Le lien sur le site ne fonctionne plus … Pouvez-vous me fournir le fichier? Merci beaucoup!!
      j.vdveen.meister@gmail.com

      (traduit de l’anglais)

    • #1536 Répondre
      Alain
      Invité

      Bonjour Xav,

      Comme beaucoup d’autres je suis très intéressé de recevoir le fichier pour Metal Slug.
      mon mail est: alcynth@hotmail.fr

      Merci beaucoup!

      Alain

    • #1537 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt a tous je n arrive plus à contacter Guillaume le modérateur du site pour qu il remette actif les liens. Vu de grand nombre de demandes des fichiers. Je vais créer une nouvelle discussion sur le forum où je vais essayer de partager tous les fichiers que j’ ai en lien méga, comme ça tout le monde y aura accès directement sans que je doives charger pour chaque personne. Je fais ça rapidement et dans les commentaires de la nouvelle discussion vous me direz si le liens fonctionnent car je n’ ai jamais fais cela. J essai de faire ça rapidement. A bientôt

    • #1548 Répondre
      alain
      Invité

      Bonjour Xav

      Je suis en train de terminer une borne pour mes enfants ,reste plus que la partie impression et n’etant super à l’aise sur photoshop .
      J’aurai voulu savoir si il est possible de m’envoyer tes fichiers exixtant.
      Voici mon mail pour le wetransfert:

      alcynth@hotmail.fr

      Merci d’avance .

      Alain

    • #1549 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt Alain

      J ai crée un sujet dans le forum avec tous les liens à télécharger de tous les fichiers que je possède.
      Bon courage

    • #1550 Répondre
      Xav
      Invité

      Le sujet s appelle lien stickers dans le forum.

    • #1566 Répondre
      François
      Invité

      Bonjour,

      Pour répondre à la question, oui le pdf de gardiens de la galaxie est bien prêt à imprimer, au format de la borne dont les plans sont disponibles sur le site (possibilité d’intégrer +10 cm à la base).

    • #1668 Répondre
      DOS SANTOS MANUEL
      Invité

      Bonjour Xav,

      Comme beaucoup d’autres je suis très intéressé de recevoir le fichier pour Metal Slu
      ca fait plusieurs semaine que je me bat avec photoshope mais je ne suie pas doué jesaie de faire le sticker de TEKKEN mais impossible un cou de main me ferais plaisir

      Merci d’avance .

    • #1669 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt je suis désolée mais je ss nul pour Photoshop a l époque c été l ancien modérateur Raff qui m avait aidé. J espère que quelqu’un du site pourra te donner un coup de mains car moi je ne peux pas être d une très grand aide, après tu as plusieurs model de dispo sur le forum dans l discussion lien stickers. Bon courage a toi

    • #1687 Répondre
      fred
      Invité

      Bonjour

      Je recherche une déco sur le thème Star Wars 2e trilogie donc la toute première génération trilogie avec l’étoile noire, combat spatiaux et combat laser entre Dark et Luke. Je ne touche pas en conception quelqu’un aurait il fait un thème de ce genre ?
      Merci

    • #1703 Répondre
      Julien Baldassarre
      Invité

      Salut à tous,

      Comme beaucoup d’entre vous je suis à la phase création de stickers.

      Pour ma part j’ai peint les sides et je souhaitais rajouter un stickers sur fond transparent pour ne garder que le logo en noir( afin de ne pas avoir le blanc entre les lettres street fighter).
      Je pense avoir réussi à créer un fichier png qui contient le calque avec fons transparent.
      Ma question est:
      Si je l’enregistre en format pdf et l’envoi à pixarprinting en choisissant vinyle transparent,
      vais-je garder le fond transparent de celui-ci?

      Si quelqu’un d’expérimenté avec ce site peut m’aiguillier cela m’aiderait.

      Un tout grand merci.

    • #2082 Répondre
      Fred LOPES
      Invité

      Bonjour Xav

      Je trouve également ta borne très sympa comme je viens de me lancer aussi dans la construction je me dis que je plaquerais bien ce sticker là. Donc si c’est possible d’avoir le fichier .psd pour l’imprimeur.

      Merci d’avance

    • #2083 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt Fred

      Si tu parles de ma borne street fighter tu as les liens des fichiers dans le forum au sujet liens stickers si jamais tu ne trouves pas donne moi ton mail je te pousserai le fichier par wetranfer. Bon courage

    • #15889 Répondre
      yv’s
      Invité

      Bonjour,

      Les liens ne fonctionnent plus.
      Pourriez-vous m’envoyer les fichier pour photoshop pour la borme metal slug ?
      Meme pret a imprimer !

      En vous remerciant

      dubosque64@yahoo.fr

    • #15890 Répondre
      Xav
      Invité

      Bonjour les liens sont dans le forum au sujet liens stickers mais pas les premiers ceux plus vers le fonds. Bon courage

    • #15891 Répondre
      yv’s
      Invité

      Vu ! merci !
      😉

Vous lisez 47 fils de discussion
Répondre à : Décoration stickers: besoin d’aide
Vos informations :