Déco borne – votre avis m’intéresse

Déco borne – votre avis m’intéresse

Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » Forums Construction Borne d’Arcade Déco borne – votre avis m’intéresse

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1648 Répondre
      EnzO
      Invité

      Bonjour,
      J’ai commencé la partie déco de la borne.
      Je ne suis pas vraiment convaincu donc, je poste une image pour avoir votre ressenti.
      D’un coté j’aime bien mais je trouve aussi cela trop chargé…
      J’ai modélisé la borne en 3D et j’ai plaqué ma déco dessus histoire de voir ce que cela donne en situation.
      C’est juste une capture d’écran.
      Merci pour vos retour !
      https://public.joomeo.com/albums/60c6503b3376f

    • #1650 Répondre
      Guillaume
      Maître des clés

      C’est pas mal, le truc qui me gêne c’est que c’est bien détaillé pour la partie basse mais le ciel est vraiment sommaire… Ca choque un peu je trouve

    • #1651 Répondre
      EnzO
      Invité

      Bonjour Guillaume,
      merci pour ton retour.
      J’ai fais une autre déco hier soir basé sur le film sonic, donnez moi votre avis.
      c’est accessible avec le même lien.
      @+

    • #1652 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt je trouve la déco Sonic super sympa.

    • #1653 Répondre
      kast
      Invité

      salut,

      j’aime bien ta première version, hormis peut être le kickplate avec un peu trop de verdure à mon goût 🙂
      je suis pas fan de la version sonic, par contre intégrer sonic à ta première version je dis oui.
      Quels logiciels utilises-tu pour créer ta deco et modeliser ta borne en 3d?

    • #1654 Répondre
      EnzO
      Invité

      Salut et merci pour vos retours !
      Perso, j’aime bien la version sonic.
      Kast –> quand tu dis intégrer sonic à la première version, tu penses à quoi exactement ?

      Pour les softs, j’ai commencé par faire un plan autocad.
      Ensuite j’ai exporté mes tracés autocad dans Lightwave pour modéliser la borne.
      Pour la déco, j’ai utilisé photoshop.
      Pour la première version, j’ai choppé plein d’images en *.png (arbres, fougères, rochers et persos) et j’ai fais du photomontage.
      Pour la version sonic, je suis parti de l’affiche mais j’ai du modifier pas mal de choses pour que tout rentre dans l’espace dont j’avais besoin.

    • #1655 Répondre
      EnzO
      Invité

      J’ai aussi utilisé after effect pour le lettrage arcadia.
      Je me suis servi du plugin gratuit saber de vidéo copilot qui permet d’avoir l’effet électrique autour des lettres, comme ça ça se marie bien à l’image de sonic.

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Déco borne – votre avis m’intéresse
Vos informations :