Calques pour Stickers

Calques pour Stickers

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1572 Répondre
      Michaël
      Invité

      Bonjour à tous,

      Bravo pour ce forum.

      Je monte mon projet de Borne Arcade fait maison sur les bases de celle de « Raphaël PUCCI de #V2 », dont les plans sont partagés sur ce site.
      Pourriez vous me faire parvenir les « Calques vierges » si possible, ou les gabarit, en format Photoshop, afin d’y mettre des images persos, pour que les dimensions correspondent avec les dimensions de la borne.

      Encore merci pour vos retours.

      Je ne suis pas un utilisateur de Photoshop, mais avec ces claques, je pense pouvoir m’en sortir.

      Mon adresse mail : hebertus59@gmail.com.

      Encore merci et bravo pour tous ces projets.

      Michaël

    • #1573 Répondre
      Xav
      Invité

      Bonjour une discussion est déjà fais a ce sujet ou j ai mis tous les liens en ma possession à télécharger. Bon courage

    • #1574 Répondre
      Xav
      Invité

      Le sujet s appel liens stickers

    • #1575 Répondre
      Michaël
      Invité

      Merci Xav,

      Je n’avais pas fait de recherche affinée.
      Toutefois, existe t’il une trame vierge où je pourrais mettre, moi même les images ?

      Merci d’avance.

    • #1576 Répondre
      Michaël
      Invité

      Re Bonjour,
      Je viens de voir les explications sur la vidéo.
      Encore merci.

    • #1577 Répondre
      Xav
      Invité

      En faite les calques tu les as dans tous les fichiers tu as juste à Sélectionner le calque et supprimer les images pour mettre tes propres images. Bon courage

    • #1578 Répondre
      Michaël
      Invité

      Lorsque j’ouvre le fichier récupéré,
      Tous les filtres sont présents sur la même page,
      N’étant pas très bon sur Photoshop, je n’arrive pas à ouvrir seulement le côté droit ou gauche afin de faire les changements d’images, comme expliqué sur la vidéo.
      Aurais-tu un conseil à me transmettre ?
      Merci.

    • #1579 Répondre
      Xav
      Invité

      Je suis désolée mais je ne suis nul en photoshop mais normalement il faut décocher les chose qui ne t interressé pas pour ne garder que le calque que tu souhaite après tu ouvre une photo sur une autre page et tu la transfert sur le calque normalement dans la vidéo c est expliqué car moi j été arrivé à changer le dessin du milieu de la borne mais j avais galéré car mon photoshop été pas en françaisais et a l époque c été raff qui m avais bcp aidé.j espère que quelqu un qui maîtrise mieux photoshop que moi pourra t aider. Bon courage

    • #1580 Répondre
      Michaël
      Invité

      En tout cas, merci pour tes réponses,
      Je testerai ça ce soir.

Vous lisez 8 fils de discussion
Répondre à : Calques pour Stickers
Vos informations :