Borne Arcade thème « Batman »

Borne Arcade thème « Batman »

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #16416 Répondre
      Seb31
      Invité

      Bonjour;

      Je tiens à remercier le travail fait sur ce blog et les gens qui l’alimente. Je vais donc me lancer dans la construction de ma borne arcade avec en thème Batman. Je voulais savoir si les derniers liens de Xav pour les stickers correspondent aux plans de base que l’on trouve dans l’onglet plan . De plus, j’avais une question si il fallait incliner le panel pour avoir plus de confort ? Dernier point qui me chagrine, c’est qu’elle taille d’écran mettre, 19 ou 24″, 4:3 ou 16:9 ? Merci pour vos futurs réponses et a très bientôt. Cdt

    • #16424 Répondre
      Xav
      Invité

      Salut Seb

      Pour les liens normalement ils sont tous de la taille des plans du site sauf pour les stickers street fighter de ma borne car ma borne est 10cm plus large que les plans du site.
      Pour le panel c est a toi de voir, je pense que la plus part d entre nous avons fait un panel droit apres c est selon ton ressenti à toi.
      Pareil pour l écran j ai vu un peu de tout dans les bornes apres je penses que les gens prennent souvent ce qu ils trouvent de moins en occasion. Et apres c est selon le rendu que tu veux pour ta borne et l’image que tu souhaites avoir pour jouer. Car avec du 16/9 tu risques avoir pas mal de jeux qui ne prennent pas ce model mais je crois qu on peu choisir cela dans les options donc si c est vraiment le cas apres c est juste a toi de voir sur quelle modèle tu seras le plus a l aise pour jouer.
      Bon courage à toi
      Xav

    • #16425 Répondre
      Seb31
      Invité

      Slt Xav,

      Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais donc partir sur les autres stickers pour être comme sur le plan de base. Je vais aussi rester sur un plan droit et pour l’écran, je pars donc sur un 19″ 4:3 ;-). Je reviendrais surement poser des questions et aussi poster ma borne. Bonne soirée

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Borne Arcade thème « Batman »
Vos informations :