Aide pour écran led dmd

Aide pour écran led dmd

  • Ce sujet contient 13 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par emkhrfpdpy, le il y a 1 jour et 14 heures.
Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1348 Répondre
      Xav
      Invité

      Bonjour j aimerai modifier mon bandeau lumineux sur ma borne pour un bandeau en écran led de façon a avoir des animations qui defilent dessus. Est ce que quelqu’un a déjà fais ça pour savoir un peu le montage et surtout ou récupérer les animations et comment les installées. Merci à tous

    • #1349 Répondre
      Guillaume
      Maître des clés

      Salut, oui je suis entrain de le faire, via un rpi + carte dmd. J’ai récupéré le programme et les animations sur le forum neoarcadia, tu trouveras tout ce qu’il faut là :

      https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=66819

      Les animations :

      https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=67065&hilit=rpi2dmd

      • #1829 Répondre
        julien
        Invité

        hello serait tu m aider , j aimerai avoir os image pour le raspberry pi rpi2dmd ,j ai tout se qu il faut mais pas l image ,j arrive pas a contacter elugie pour l os ,serait il possible de te l acheter ,sa serrait super ,merci a toi ,julien

    • #1350 Répondre
      Xav
      Invité

      J ai vu le forum néo Arcadia mais il a pas été mis a jour depuis 1 an donc je sais s il est encore fonctionnel pour récupèrer l iOS et j ai pas bien compris le système de dons car je ne sais pas comment on fait des dons au assos. Et après je sais pas comment marche un rpi pour mettre iOS dedans. Tu as acheté quoi deux dalle,un rpi et deux cartes dmd ou une seul et une alim 5v? Tu as pris ou sur Aliexpress ?

    • #1351 Répondre
      Xav
      Invité

      J ai trouvé pas mal d info juste favoris une carte sd de combien Go? Et ta installer iOS dessus et c est tout?

    • #1352 Répondre
      Guillaume
      Maître des clés

      2 DALLES p4
      1 RPi 3b+
      1 carte DMD sur smallcab.net
      1 carte SD de 16go
      1 alim sur smallcab

      Tu flashes la carte SD avec balenaetcher et leur OS et c’est tout.

    • #1362 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt dit moi j’ ai commande un rpi3b mais le vendeur c est planté il m a envoyé un rpi4 2go tu penses que ça v fonctionner ?
      Dit moi j essais de la inscrire au site néo a Arcadia mais pour le moment personne m a autorisé sur le forum du coup je peux pas contacté la personne pour l iOS ton accés au site a t il été long? Merci

    • #1363 Répondre
      Guillaume
      Maître des clés

      Pas compatible RPi4 apparemment et sinon ça a du prendre une journée pour m’autoriser sur le forum neoarcadia.

      Bon courage

    • #1364 Répondre
      Xav
      Invité

      C est bon j ai eu le fichier zip mais je comprends pas comment l installer sur la carte sd car ça correspond pas se qu il décris dans la procédure au niveau de l écriture dans la car sd j ai essayé de l installer avec raspberry pi imager mais quand je regarde dans la carte sd c juste le zip décompresser donc je suis pas sur que cela fonctionne pour le moment je peut pas tester car je n’ ai reçu que le raspberry la carte rip2dmd j ai pas l alim ni les dalles.

    • #1373 Répondre
      sg
      Invité

      Salut

      Pour la création écran led dmd, allez voir si des infos sont intéressante à prendre sur ce site

      Réalisation d’un véritable DMD à led (Pin2DMD)

    • #1374 Répondre
      xav
      Invité

      salut merci de l info
      pour ma part j ai fini ce projet pas si dur que ca en faite donc si des personnes veulent des infos sur le matériel, les couts , l installation je peux aider en fonction de mon expérience, guillaume devrai mettre bientôt de nouvelles photos dans la rubrique projet des copains borne de Xavier avec mon nouvelle affichage led.
      merci à tous

    • #1670 Répondre
      fred
      Invité

      bonjour
      je veux bien des infos pour créer un marquee avec deux écrans p4. je n’arrive pas à obtenir l’os dmd !
      merci

    • #1671 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt Fred
      Tiens voilà un lien d un forum où tu peux avoir toutes les infos c est grâce à ce forum que tu pourra contacter les créateurs de l os RPI2DMD, tout est expliqué, il faut faire un don à une association et après faut envoyer la preuve du don donc l email de confirmation du don par exemple au créateur de l os via la messagerie du forum et lui te transmettra l os via un lien téléchargeable.la tu aura la version de base de l os avec déjà pas mal de gif et si tu veux une version complète avec le pack 5000gif là il faut rajouter 20€ je crois pour avoir le pack de 5000gif mais avec juste la version de basse tu en a déjà beaucoup. Donc en gros si tu veux la version complète elle te coûtera le prix de ton don+ 20€ pour l extension des Gif. J espère que tu trouveras, après faut être patient car les créateurs de l os ne réponde pas tjrs très rapidement moi ça a mis un peu de temps je pensais même mettre fait arnaquer mais pas du tt j ai bien eu l os. Bon courage

      https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=66819

    • #1832 Répondre
      Xav
      Invité

      Slt désolé mais je ne peux pas me faire payer pour le travail des autres, ni donner leur travail. Sur neoarcadia il faut s inscrire et après effectivement contacter elugie parfois il met du temps à répondre donc faut patienter.

Vous lisez 12 fils de discussion
Répondre à : Aide pour écran led dmd
Vos informations :