Aide moi futurs stickers

Aide moi futurs stickers

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1056 Répondre
      Benjamin
      Invité

      Salut tout le monde ! D’abord je tiens à remercier le créateur de ce site , grâce à lui j’ai pu et je conçois actuellement ma borne !
      Le seul problème que je rencontre actuellement , c’est les stickers !
      Alors j’ai aucun logiciel sur mon ordi me permettant de créer véritablement mes stickers … je voudrais les commander sur pixarprinting , mais je suis vraiment en panne d’inspiration aussi … sur le thème de dragon ball Z bien sûr 😛 ! Si vous avez des idées ? Ou même m’aider à créer le fichier pour envoyer directement sur ce site ! Je vous remercie d’avance 🙂

      Cdt, Benjamin

    • #1084 Répondre
      franck
      Invité

      salut benjamin, as tu trouvé de l’aide pour tes stickers? je suis actuellement dans le même cas que toi,ma borne est presque terminée, et je n’ai trouvé personne pour me donner un coup de main pour cette étape! c’est vraiment galère.

    • #1088 Répondre
      Nicolas D
      Invité

      Bonjour

      Effectivement super boulot, super site etc … MAIS sincèrement les stickers c’est la misère, ça fait 2 mois que ma borne est prête, j’ai même fait évoluer le système pour passer sur Hyperspin plutpot que pandora box.

      Mais au final ma borne est toujours en contreplaqué, pas de stickers, pas de couverture de champ, parce que je ne trouve personne pour m’aider dans les stickers …………………

      J’ai pris les fichiers psd, mais sincèrement photoshop niveau abordable impossible à modifier

      J’adore le boulot du site, mais en plus je ne veux que la forme de la découpe des plaques pour faire des images impossible de récupérer le calque, la GROSSE MISÈRE.

      sinon c’est chouette

    • #1090 Répondre
      Phil
      Invité

      Bonsoir à tous,
      Je lis pas mal de messages concernant les stickers et Photoshop. Si vous êtes arrivés jusqu’à ce stade, c’est que vous êtes débrouillards et loin d’être idiots. Il y a plusieurs manières de résoudre les problèmes liés à Photoshop, surtout si on cherche bien sur Internet. A moins de trouver une bonne âme qui sera prête à consacrer un temps dingue pour finaliser votre projet (parce que ça prend au moins une bonne dizaine d’heures pour obtenir le résultat voulu), vous êtes en mode solo. MAIS, franchement, il y a moyen. Ne vous découragez pas. Il existe plein de tutos sur Internet et plusieurs possibilités d’utiliser Photoshop sans dépenser des fortunes. Courage, les gars,c’est une étape chiante, mais ô combien satisfaisante quand vous déballez enfin votre commande de stickers. 😉

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Aide moi futurs stickers
Vos informations :