Construction Borne d'Arcade Metal Slug
  • Accueil
  • construction de la borne
  • Plans
    • Bonne résolution
    • Recherches
    • Plans
    • Plans de coupe et d’assemblage
    • Habillage
  • Menuiserie
    • Passage au magasin de bricolage
    • Tracé des panneaux
    • Découpe des panneaux
    • Rainurage pour T-Molding
    • Fixation des tasseaux
    • Découpe du Panel
    • Panneau pour Haut-parleurs
    • Assemblage et mettre la borne debout
    • Suite de l’assemblage
    • Fin de l’assemblage
    • Fixation de l’écran
    • Eclairage du Marquee
    • Petits aménagements intérieurs
  • Electronique
    • Commande du matériel
    • Test de Raspberry Pi avec Recalbox
    • Câblage du Panel
    • Petits achats imprévus
    • Des jeux pour Recalbox
  • Décoration
    • Rebouchage, ponçage et apprêt
    • Commande des stickers
    • Réception des Stickers
    • Réception des stickers (2e partie)
    • Peinture
    • Pose des stickers
    • Pose des baguettes de T-molding
    • Peinture du plexi de l’écran
  • Projets des copains
  • Liens utiles
  • FORUM

Construction Borne d'Arcade Metal Slug

Le projet pas à pas

Répondre à : sticker

Répondre à : sticker

Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » › Forums › Construction Borne d’Arcade › sticker › Répondre à : sticker

8 décembre 2020 à 10 h 02 min #1415
Suez
Invité

Bonjour tout le monde,

j’ai exactement la même demande que Glem, j’aurais besoin du fichier PS pour avoir le bon gabarit.
Merci d’avance, c’est un super bon boulot que vous faites là!

@: petitrudy51@hotmail.fr

Chercher dans le Forum

La construction en vidéo

https://youtu.be/AYHNmJ_MkxY

Voir l'excellente vidéo de Jérôme sur Youtube >>

© 2026 | Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Nisarg