Répondre à : Choix stickers
Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » › Forums › Construction Borne d’Arcade › Choix stickers › Répondre à : Choix stickers
Pour le grand panneau dessous en façade j avais trouvé ce dessin sur internet je le trouver sympa alors j ai modifié le fichier qu vaut raf pour un autre en remplaçant l image de dalcime par celle de ma borme. J ai pas mis de monnayeur pour pas cacher le dessin que je trouvais sympa car a la base je voulais en mettre un factice mais j ai renoncé. Après j ai pas mis de monnayeur egau car en faite j ai triché pour le pannel joystick j ai acheter un bloc déjà tous près ça sa s appelé une pandorabox et tu n as aucun branchement a faire ni de jeux a charger le bloc est déjà prêt a fonctionner sur une télé a la base en HDMI. Après revenons au stickers oui j ia encore le fichier je peux te le transférer par WE transfert un truc comme c que me rappelle plus trop car le fichier sera trop lourd pour un simple mail. Soit je te le transfert soit je le donnea Guillaume qui le met en lien téléchargable pour tout ceux que ca pourrai interressé.