Borne de Sylvain

Borne de Sylvain

Un petit message d’Alsace qui fait plaisir !!!
Bravo pour le taf !

——

Salut Raphaël,

Je me permets de te contacter, de te tutoyer, car j’ai passé tellement de temps à lire et relire ton site et les commentaires des copains que j’ai l’impression de te connaitre !
Il y a un mois, je ne savais pas qu’il était possible de faire une borne d’arcade, j’ai commencé à me renseigner sur internet, je suis tombé sur les mêmes sites que toi, j’allais me lancer et je suis tombé sur ton site ! Et là mon projet a nettement évolué !
Toutes les infos, les partages et les photos sont d’une aide précieuse et inestimable. Tu permets d’apporter une grande joie dans pas mal de foyers avec tout cela. Tu n’auras jamais de reconnaissance financière à la hauteur de ces infos mais sache que nous sommes plusieurs à apprécier ce geste. Ma borne est finie, nous nous éclatons, je peux te mettre deux trois photos en lien (même si je pense que tu en as assez de voir toutes ces bornes). C’est un peu la tienne aussi ! La seule différence est quelle est plus profonde (70 cm) car j’y ai mis un écran cathodique de 19 pouces, ce qui explique aussi les modifications au dessus du panel.

Excellente continuation à toi et encore MERCI !

4 réactions au sujet de « Borne de Sylvain »

  1. Bonjour,
    Voici quelques semaines que je cherche pour créer sur les même dimension mais avec des thèmes sur ZELDA.
    J’aimerais faire ce projet avec mes enfants.
    Mais je bloque.
    Merci

  2. bonjour sylvain, très belle borne arcade, je vois que tu as aussi un baby bonzini, tu as bien de la chance 😉
    pour la borne arcade je vais m’y lancer aussi car ce site et bien complet et bien détaillé,
    félicitation pour ta borne j’espère arrivé a en faire autant.

  3. Merci Jacques, désolé pour le délais réponse mais je suis sûr qu’avec un peu de temps et avec les conseils de ce site tu y arriveras aussi ! Les possibilités sont infinies.😁.
    Pour le Bonzini effectivement entre la borne, le baby et un air-hockey, on passe de très bonne soirées. Bon courage à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.