Répondre à : Aide pour écran led dmd
Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » › Forums › Construction Borne d’Arcade › Aide pour écran led dmd › Répondre à : Aide pour écran led dmd
Slt Fred
Tiens voilà un lien d un forum où tu peux avoir toutes les infos c est grâce à ce forum que tu pourra contacter les créateurs de l os RPI2DMD, tout est expliqué, il faut faire un don à une association et après faut envoyer la preuve du don donc l email de confirmation du don par exemple au créateur de l os via la messagerie du forum et lui te transmettra l os via un lien téléchargeable.la tu aura la version de base de l os avec déjà pas mal de gif et si tu veux une version complète avec le pack 5000gif là il faut rajouter 20€ je crois pour avoir le pack de 5000gif mais avec juste la version de basse tu en a déjà beaucoup. Donc en gros si tu veux la version complète elle te coûtera le prix de ton don+ 20€ pour l extension des Gif. J espère que tu trouveras, après faut être patient car les créateurs de l os ne réponde pas tjrs très rapidement moi ça a mis un peu de temps je pensais même mettre fait arnaquer mais pas du tt j ai bien eu l os. Bon courage
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=66819