Répondre à : recalbox ou pandora ?
Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » › Forums › Construction Borne d’Arcade › recalbox ou pandora ? › Répondre à : recalbox ou pandora ?
Slt, moi je tourne sur Pandora box, l avantages de la Pandora box c est que tout est prêt tu as juste à brancher et tu peux jouer, les derniers model possède 8000 jeux et tu peux également rajouter des roms, après il y a APS vraiment 8000jeux car il y a bcp de jeux en double car y a le même jeux sous le model japonais, américain européen donc souvent tu as le même jeux dupliqué mais en général y a pas mal de jeux présent, ares tout dépend quelle type de jeux tu souhaites.
Après pour recalbox il te faut un rasberry pi mais y a pas que recalbox tu peux aussi mettre batocera et d autre modèle de programme d’émulation. Le truc c est qu’il faut charger le logiciel dans RPi puis après charger tes roms donc c afais bcp de téléchargement a faire faut que tu es la fibre sinon ca va mettre des plombs et après faut tester car toutes les roms ne fonctionne pas forcément donc c est assez long à mettre en place et un peu prise de tête il fait aimer l informatique même si ça ce fait assez facilement. L avantage avec recalbox ou autre c ets que tes jeux sont classé par reportoire console. Donc si tu cherche des jeux très précis et que t aimes l informatique vas vers un rasberry pi et un émulateur charger dessus et si tu veux pas te prendre la tête prend une Pandora box en sachant que tu es beaucoup plus limité en évolution sur une Pandora box( attention au model de Pandora box car seul le dernier model propose vraiment la possibilité de mettre des roms en plus les autres modèles sont souvent bridé et très très compliqué a faire évoluer).voilà mon ressenti sur les deux modèles à toi de voir tes compétences et tes envies. Bon courage