Répondre à : Transformer borne photoplay (vide) en borne arcade

Répondre à : Transformer borne photoplay (vide) en borne arcade

Xav
Invité

Slt Guigou

Pour ton système, soit tu es fan d informatique et tu prend un rpi que tu configuré toi même mais sache que ça prend du temps et que tu es pas sur que tous les jeux fonctionne, car après tu as différents systèmes comme recalbox batocera etc.. plus télécharger les roms donc y a pas mal de taff mais qui est sympa pour les passionnés, après tu peux opter comme moi qui suis un peu générant pour une Pandora box. Par exemple j ai commandé une Pandora box saga ex le tout dernier model en wifi avec 128go de mémoire pour 8000jeux déjà installés et tu peux également rajouter tes propres roms, j ai commandé le tout a Aliexpress où tu as la Pandora box, les boutons, les joysticks et le cablage pour 80€ et la tu as juste à faire les branchements et tu peux direct jouer et la tu a direct une alim donc pas besoin d alim bornier.
L alim bornier te sert si tu a des chose à connecter qui n ont pas déjà leur propre alim Comme par exemple un monnayeur, ou un affichage en dalle led etc…
Si tout ce que tu souhaites intégrées a déjà leur propre alim alors juste un multiprise suffira pour tout connecter à une seul prise d alim général.
Je te conseil de faire un tour sur Aliexpress ce tu vas y trouver tout ce qu il te faut pour créer ta borne à moindre coût par contre faudra être patient pour la livraison de certain article. J espère avoir été assez clair et si tu as encore d autres interrogations n hésites pas si je peux y répondre je le ferai.
Bon courage à toi.