Répondre à : Choix stickers
Construction Borne d’Arcade « Métal Slug » › Forums › Construction Borne d’Arcade › Choix stickers › Répondre à : Choix stickers
Salut Marco
Je vais essayer de répondre a quelque uns de tes questions. Pour la hauteur je suis désolé mais moi aussi j avais agrandi la borne d arcade. Mais tu sais ça la fais pas bcp plus grande mon fil qui mesure même pas 1m40 peut y jour trankil et ma fille qui fais 1m20 prend un marché pied et le tour et joué. Après je comprend tu veules respecter ton propre projet mais je pense que même avec des stickers plus grand tu ne aura pas vraiment de soucis car d origine ils sont plus grand pour permettre la pose plus facilement et ne pas ce retrouver en dehors de la borne une fois que tu arrive vers la fin si jamais ton stickers c est décalé lors de la pose après les stickers de pixarprinting sont vraiment super facile a poser et très agréable a travailler comme texture.Franchement au niveau prix pour la qualité c est le top je m été renseignés a une petite imprimerie a côté de chez moi il me proposer 450€ pour les stickers mdrrrrr c est casiment le prix que ma coûté la borne une fois fini alors que chez pixarprinting j en ai eu pour 45€ port compris et ils sont arrivés super vite et la qualité été la. Après je crois que cette imprimerie ce trouve en Italie et avec les soucis en ce moment je ne sais pas si ça va pas être galère de commander la bas.
Après pour ce qui est de l envoi a l pixarprinting du fichier il faut un fichier pdf pressé. Moi j’ ai eu de la chance a l époque c été raf qui me l avais prépare et je n’ avais plus qu a leur envoyer par le biais de leur site lors de la commande il te demande d enregistré ton fichier pdf pressé pour moi il fesait la taille de 56,4MO donc aucun soucis pour le transférer. Après je ne peux pas trop aider sur les stickers car pour ça je dois un grand merci a raf qui m’a casiment tout fais et a quoi je pense sans lui ma borne serai nue dans déco. Après pour d autres questions je peux vous aider dans soucis car plus on avance dans notre projet plus y a des questions nouvelle qui nous viennes à l esprit. Désolé pour le roman mais j ia vraiment a coeur d aider les gens car avoir une borne d arcade c est vraiment un rêve de gosse que tout le monde rêve et que je croyais impossible pour moi au vu des prix des borne a acheter tout fini. Bon courage à toi et à vous tous